Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words, words, words
12 juin 2005

Des joies de l'informatique, qui comme chacun sait, sont impénetrables

 

        Ceci est un appel à l'aide, une bouteille à la mer ...

    Quelqu'un saurait-il comment remédier à un bug MAJEUR de Word 2004 (pour mac), qui transforme au petit bonheur la chance les sauts de section continue en sauts de page, de son propre chef ...?

    Récompense offerte au preux chevalier (ou à la preude dame, soyons pas sexistes) qui saura sauver la situation: plein de remerciements et de bisous (virtuels ;D) de l'étudiante en DEA et en détresse, j'ai nommé Amarante (bon je lui ai pas demandé son avis pour la récompense, mais faut bien apâter les foules...)

    Je vais sortir de ma réserve habituelle et légendaire pour pousser un hurlement. Bouchez vous les zoreilles (ouais enfin les zyeux, enfin bref)...

    PHOQUE MICROSOFT !!

    Ouf, ca soulage

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité