Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words, words, words
30 août 2005

Ah tiens, bonjour vous...

    Ou plutôt, bonsoir... Ce n'est pas tant à vous, chers lecteurs, que je m'adresse qu'à l'ENOOOOOOOOORME sauterelle qui vient de jaillir de mon rideau vers mon lit quand j'ai tiré le premier avant d'aller me coucher. Bon quand je dis énorme, faut pas exagérer, elle mesure 4-5 centimètres quoi. Enfin y a déjà de quoi de tailler un bon steack de sauterelle, quand même. Surtout qu'il y a du muscle, hein, paske faut les sauter, les quatre étages. Evidemment, elle est sur le bord de mon matelas, et juste en dessous, sur la table de nuit, y a mon yaourt au pruneau (c'est super bon d'ailleurs, je vous le recommande).

    Si elle saute dans mon dernier yaourt au pruneau, je la ZIGOUILLE! Elle est prevenue. Habituellement, je suis plutôt diplomate avec les bestioles, surtout quand elles forcent le respect (quand je pense que moi je me traine les pieds dans l'escalier, et non, elle ,pouf, elle saute jusqu'en haut), mais quand même.

  1. Ce qu'elle vient de faire, là, ca s'appelle une effraction.
  2. Considérant que j'étais en train de me changer, on est à la limite du voyeurisme.
  3. Elle menace mon yaourt au pruneau, haut les coeurs, allons bouter l'ennemi par la fenêtre.

    Bon le temps que je finisse de mettre mon pyj, elle était reviendue sur le rideau, la ptite maligne. Elle pensait sans doute que j'oserai pas y toucher, que j'allais me mettre à jurer, à pleurer, à trépigner, et aller passer la nuit chez ma ptite maman?
  Et ben non. Comme je crois l'avoir précisé dans ma présentation, j'ai pas peur des bêtes. Quand on part en camping avec Amarante, c'est toujours moi qui chasse les bêtes un peu trop curieuses, pendant qu'Amarante se terre au fond de son sac de couchage (elle est pas là, j'en profite pour dauber, hein :D).

    Donc je tire suffisamment de rideau pour pouvoir rouvrir la fenêtre, je soulève le coin où la bestiole s'est posée, très délicatement (oui paske chuis une fille délicate moi...C'est pas pask'on n'a pas peur des bêtes qu'on est forcément une brute, hein, qu'est-ce que c'est que ces préjugés à la con?), et zou, le steak en puissance s'est envolé.

    Vais pouvoir savourer tranquillement mon yaourt au pruneau. Miam :)

 

  A part ça, je m'excuse auprès de toute la communauté Canalblog, je crois bien que c'est moi qui ai porté la poisse à tout le monde en parlant de Claude François l'autre jour. La chanson de l'aveugle de Saint-Lazare, c'était "Ca s'en va et ca revient", et c'est exactement ce qu'ont fait les statistiques, toute la journée ...

bon du coup, j'ai pas noté les koi-ke-google-do du jour, mais enfin y avait encore bcp de gens qui cherchaient des infos sur la banque qui vient de changer de nom et son nouveau logo, ca commence à devenir lassant. Z'etes tous des moutons, voilà.
Et la personne qui a tapé "tuyaux d'eau qui grincent" devrait faire une vidange, y a probablement des bulles d'air. Voilà, paske j'aime bien rendre service.

 

------------
Les mots sur la musique:
"You know the night time, darling
(night and day)
Is the right time
(night and day)
To be
(night and day)
With the one you love, now" The Right Time, Ray Charles

 

Et évidement, moi, quand le night time vient, j'ai le droit qu'à une grosse sauterelle. La vie est injuste.

Publicité
Commentaires
A
« Quand on part en camping avec Amarante, c'est toujours moi qui chasse les bêtes un peu trop curieuses, pendant qu'Amarante se terre au fond de son sac de couchage (elle est pas là, j'en profite pour dauber, hein :D). »<br /> <br /> Pas de chance, je lis les archives ! Et je tiens à rectifier : ce n'est pas des bêtes que j'ai peur, mais des insectes. C'est phobique. D'ailleurs, la même (més)aventure, nous est arrivée, à Amandine et moi, à Ternis : mais c'est un lézard, qui a bondi du rideau. Et c'est moi qui lui ai couru après dans toute la chambre. Victorieusement, grâce à Benoît XVI, sur la couverture du magazine qui m'a servi à faire un fond au tupperware attrape-lézard !
M
ben tiens :)<br /> j'aimerais bien voir Le Loup sauter joyeusement derrière les sauterelles. Non vraiment :)
M
Les sauterelles portent bonheur : il faut les suivre en sautant de joie.
M
yerk :p
P
J'aime les yaourts aux pruneaux, mais j'aime encore plus la sauterelle grillée... t'as déjà essayé? un délice ! Bon, ok, je retourne dans ma brousse sauvage ! ;-)
Publicité
Publicité