Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words, words, words
10 septembre 2005

Du pays des sagas (2)

    Voilà, comme promis, j'ai mis en albums une partie des photos d'Islande de ma maman. Le choix a été difficile, j'espère qu'elles vous plairont. Je suis pas sure qu'elles rendent tout à fait compte de la diversité des paysages, mais c'est déjà un bon début. Et en bonus (arf), je suis sur l'une d'elles, avec mon ptit frère, qui à l'époque était réellement plus petit, ce qui n'a pas duré longtemps.
    Pour les albums, suffit de regarder dans la colonne de gauche...

    Bouhou, je veux y retourner, moi, au pays des Sagas.

Publicité
Commentaires
A
Aaaaaaaaaaaaaaargh !
M
Ben je trouve pas, justement<br /> <br /> tu viens de me donner mon sujet de post de ce soir :D
A
Bof... Au point où nous en sommes toutes, tous les moyens sont bons ;)
M
bah de toute facon, les photos de moi à 15 ans, je crois pas que ce soit un très bon témoin de ce que je suis maintenant...<br /> <br /> Et je préfererais ne pas avoir besoin de me faire de la "pub" pour "me trouver" un mec, surtout sur internet. :D
A
Sûr que si Mlle moi veut se trouver un mec, elle devrait se faire un peu plus de pub ;)
Publicité
Publicité