Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words, words, words
13 septembre 2005

Appel à l'aide

    Dans la multitude de scientifiques compétents qui déboulent ici tous les jours, y aurait pas quelqu'un qui se souviendrait d'avoir lu un texte théorique généraliste sur la question de l'exception et de son traitement? A défaut de scientifique, quelqu'un qui aurait fait de la philo ou de l'histoire des sciences ?
    Ai cherché sur le net, pas trouvé grand chose. Et pas non plus grand chose dans mes bouquins d'intro à l'épistémologie.

    Bon enfin sinon, je ferai avec mes ptites idées perso, mais si ca pouvait m'éviter de dire des conneries plus grosses que moi, ce serait cool.

    Désolée pour ceux que ca intéresse pas, mais cette quête digne de celle du Graal (à prononcé "j'rale" :-) ) est à peu près le seul évènement notable de ma journée.

Publicité
Commentaires
M
ouais, je t'aime aussi, pour d'autres raisons (il reste des rôles de bisounours, si tu veux :D )
T
Moi, je t'avoue que j'ai pas cherche... <br /> Tu m'aimes bien quand meme, dis? :op
M
et merci à tout le monde qu'il a cherché, vous êtes des zamours<br /> <br /> (là, en ce moment, j'aime tout le monde... il manque que les bisounours pour que le tableau du bonheur soit complet...)
M
Bon, standing ovation \o/ (et danse du ventre en pyjama, mais ca, c'est la version officieuse) pour ma fantastique belle-soeur qui vient de me dénicher un numéro complet de Faits de Langue sur l'exception (évidemment, il date de cette année, donc personne l'a encore mis en bibliographie, il était bien caché, le petit coquinou).<br /> <br /> Fanny, je t'aime.
M
merci, fais-lui un bisou de ma part (elle va bien ? pas trop de boulot?)
Publicité
Publicité