Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words, words, words
28 septembre 2005

Tralala youpla boum

    Juste un petit mot pour rassurer ceux qui penseraient que je me noie, engluée dans ma dépression et retenue au fond du gouffre glauque par les mains démoniaques du perfectionnisme et de la fébrilité pré-post-partum, cramponnées à mes chevilles (qui ont pourtant considérablement dégonflé, ces derniers temps...).

    Et ben aujourd'hui, après l'affreuse et pitoyable crise de nerfs d'hier soir, ca va PLUTOT BIEN. Ai quasi terminé le corps de mon mémoire, et finalement j'ai trois jours de plus que ce que je pensais pour finir. J'ai ptet trouvé quelqu'un pour venir à ma soutenance (histoire de ne pas me retrouver en tête à tête avec mon directeur) et probablement me démonter un peu la gueule, mais c'est pas grave, c'est formateur (j'ai la trouille, mais c'est pas grave.)
    Et l'horizon se dégage peut-être un peu du côté de mon orientation en tant que "futur-chercheuse" (comment ca pète, ca :D). On m'a parlé d'un projet qui est ptet en train de se monter entre plusieurs linguistes, pour aller étudier un groupe de langues polynésiennes (enfin c'est pas un un groupe, c'est des langues polynésiennes disséminées ailleurs qu'en Polynésie, bref, passons.). Ca pourrait me plaire. Ca me permettrait de travailler avec des gens de plusieurs nationalités, et d'intégrer un groupe quasiment dès sa formation, ce serait vachement bien. Et c'est moins angoissant que la perspective d'être envoyée toute seule aux Célèbes ou en Papouasie Nouvelle-Guinée, comme première mission sur le terrain...
    Enfin faut que j'en parle au Maistre de Moi, mais ca me fait au moins une porte de sortie, ca me soulage un peu.

    Donc voila, désolée, c'est en vrac, ptet pas très clair, tout ca tout ca, mais aujourd'hui, CA VA.

    A part que mon frigo est quasiment vide :(

--------
Au fait, les gens, si vous êtes dans le coin, et que vous avez le temps, allez donc faire un tour au Festival de la voix soliste, à Autrans (dans le Vercors, au dessus de Grenoble). Ca dure toute la semaine. Et si vous en avez l'occasion, privilégiez donc le Requiem de Mozart à 18h, dimanche.

-------------------
Les mots sur la musique: 
"Mais sa montre marquait dix heures
Y s' dit : " J' dois r' prendre mon labeur
De malheur
C'est pas c' soir que j' vais bouffer
J'ai encore un type à tuer
Quel métier
Quel sale métier !""

Le tueur affamé, Francis Lemarque

Publicité
Commentaires
S
Amarante rigole parce que Merbi au masculin veut sortir avec moi. Il faudra que je raconte ça sur le forum.<br /> Sinon contente de voir que ça va.Je t'envoie plein de bisous baveux ( mais la mienne pas celle de mon prétendant)
A
Ah non, trop long ! Je te donne 5 jours, sinon, je vais commettre une action regrettable...<br /> <br /> (A part ça, j'ai eu mon fou rire de la semaine, grâce à Sissyneck : vive vous deux, je vais ptet avoir le courage de finir mon latin !)
M
avec plan quinquennal, et tout ?
A
Pour le latin, moi non plus, hein !<br /> <br /> Sinon, je te propose de fonder une association d'aide à la réinsertion des khâgneux, dont l'action sera fondée sur le concept du bisou baveux et de la désensibilisation au stakhanovisme...
M
euh... la version latine en francais, c'est à tes risques et périls, j'ai pas fait de latin depuis deux ans, moi :)<br /> <br /> par contre, j'envoie des bisoux baveux à qui tu veux (enfin nan, y a des exceptions, quand même), où tu veux, quand tu veux. Comme dirait Guille dans je sais plus quel épisode de Mafalda "Au zeu des bisoux, ze crains personne, moi". Mouarf
Publicité
Publicité