Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words, words, words
24 novembre 2005

D'un de mes amours

    Viens de regarder Beaucoup de Bruit pour rien (de Kenneth Brannagh), que m'a prêté le Petit Lémurien. Nom d'un chien, qu'est-ce que j'aime Shakespeare! Ca jongle tout le temps entre les tonalités, c'est à mourir de rire à certains moments, et presque terrible à d'autres. Et puis cette pièce, c'est quand même un fantastique exemple d'un mec qui savait écrire les femmes.
  Quant au film en lui-même, j'ai trouvé que c'était une vraiment chouette adaptation, avec des acteurs terribles...Keaton m'a fait étouffer de rire, et bon, Thompson, Brannagh et Denzel Washington, j'en parle même pas. Un délice. Certes, Keanu Reeves est toujours assez inexpressif, mais y a quand même de quoi mater, donc je ne me plains pas :^p

    Je vous invite fortement à aller lire sur 3p la délicieuse critique de Crook, qui est super fan du grand Will ET de Kenneeeeeeth. D'ailleurs, elle a aussi fait une critique du film, si ca vous dit. Elle est quand même fantastique, cette Crookinette (genre surtout c'est elle qui me fait toute ma note d'aujourd'hui :) ).

Publicité
Commentaires
M
Crooke: eheh tu testes les classiques<br /> <br /> MartinLothar: en effet, chuis assez d'accord :)
M
tous les William ou assimilés sont fascinants et indispensables. Bises
C
Nanou : tu aurais dû dire, dans ta pub pour ma critique: que si ça vous fait ch... les gens de tout lire (paske c'est long quand même), en fait il faut lire la partie "Béatrice-Bénédict, ou la guimauve malgré elle".<br /> <br /> Tippie : ouah, on a les mêmes goûts.<br /> <br /> (...)<br /> <br /> Et le nom "Darcy", ça t'inspire quoi?
T
Je l'ai vu il y a plusieurs annees de ca (la premiere fois en cours d'anglais tiens!) et j'avais adore!
C
C'est pas vrai, je fais pas toute ta note, je fais 4 lignes.<br /> <br /> Tu essaies vraiment de me battre en auto-flagellation?<br /> <br /> Tu luttes en vain... tiens, j'en ai une bonne : tu vois, la dernière note que j'ai faite, celle sur la vie d'agrégative de catégorie 3. Et ben je viens de me souvenir que la maman de mon chéri, elle passe quelques fois sur mon blog.<br /> <br /> Coulée...
Publicité
Publicité