Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words, words, words
12 décembre 2005

D'une rectification

    Je me suis fait une remarque ce matin en relisant ma note d'hier, et la personne concernée à rencheri quand on s'est croisés dans les couloirs de la fac ce matin. Donc...
    Soyons honnêtes:

    Certes, c'est Vincent qui est passé à travers la vitre samedi soir, mais il faut dire qu'on s'y était mises à plusieurs pour la malmener avant ca. Ok, il y avait une part d'égo masculin dans son action, mais en même temps, faut le comprendre, il est entouré de filles en permanence, dont certaines (qui, moi?) ne sont pas toujours très faciles à vivre, et donc, il faut bien qu'il tienne son rang (autrement qu'en nous amenant des trucs chocolatés à bouffer tous les deux jours, ce qui est déjà fort sympatique de sa part :D ). En plus de ca, il voulait surtout nous aider, vu qu'on arrivait à rien, nous, les filles.
    D'ailleurs, il était super contrit après coup, alors que bon, c'est pas dramatique quand même, et ca peut arriver à tout le monde. Moi par exemple, la dernière fois que je suis allé chez Sissyneck, j'ai pété une assiette (super zoulie avec des petites décorations toutes mignonnes, en plus), et je me suis sentie très con aussi.
   
    Le fond de l'histoire, c'est que d'habitude, les boulets, c'est Indri et moi. Pour une fois, on était contentes, quoi :D

Publicité
Commentaires
M
Riiien a voir :D<br /> <br /> ouais, t'étais pas toujours prêt à jouer les cobayes pour les parents, c'est ca ton probleme :D
L
Meuh non!<br /> <br /> Avec tout ce que tu lis, tu vas me faire croire que t'as pas d'inspiration?<br /> (Je dirai bien que c'est les forums de fillasses qui inhibe mais bon, je vais me faire taper :p)<br /> <br /> Par contre, le coup des méthodes des parents, j'étais pas au courant... Moi quand je faisait des dissert de philo, on faisait pas comme ca! (comment ca y avait un gros bloc de résistance de ma part? Mêêêêêême pas vrai (copyright Mlle Moi!))<br /> <br /> Machine a coudre... j'y penserai la prochaine fois que je devrai ecrire :D
M
Euh? c'est ironique ? :D
A
j'ai lu et celle d'hier et celle d'aujourd'hui !<br /> t'as une ecriture vachement mure pour une jeune fille je trouve !
Publicité
Publicité