Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words, words, words
24 janvier 2006

Juste un petit post du soir- espoir-, pour dire

    Juste un petit post du soir- espoir-, pour dire que j'ai -enfin- updaté le Salon de Mme Verdurin, sur 3p. Vous y trouverez donc, mes -courtes- notes de lecture sur La Mémoire dans la Peau, de Ludlum, et surtout, un long article de Crooke (antérieur, mais j'ai traîné pour le mettre en ligne, et du coup, je l'ai mis bien en évidence, pour me faire pardonner, après le mien ;) ) sur le synopsis de la série des Harry Potter.
    Bonne lecture :D

    PS: pour ceux qui m'ont envoyé depuis des lustres des choses pour l'Hélicon, je vais finir par arriver à les mettre en ligne aussi, ne désespérez pas. Toutes mes excuses, hein, pour le retard et la gêne occasionnée, comme dit Madame Sncf...

Publicité
Commentaires
M
Crooke: oui, c'est pour ca que je n'ai écrit que c'était des "notes de lectures" :)<br /> <br /> mais pour les prochaines, je mettrai ptet des citations :D<br /> <br /> pour la longueur, ton article était bien, hein, vu que ca cause de 6 bouquins :D
C
Ouah super, enfin des nouvelles critiques sur 3p.<br /> <br /> Comment ça "long"? moi qui me suis battue avec moi-même pour faire un truc court... Bon, c'est vrai que je parle de six bouquins en même temps!<br /> <br /> J'ai lu ta critique, et le polar dont tu parles m'a l'air bien chouette... Je regrette simplement de ne pas avoir une ou deux citations/extraits pour me faire une idée du style.<br /> <br /> Et voilà, je me venge : mes critiques sont peut-être longues, mais la tienne elle est trop courte! na! (quand c'est bien, on en veut toujours plus ;D)
Publicité
Publicité