Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words, words, words
26 janvier 2006

Du "Quoi-que-google-do" du jour

    "où sont les mecs paris 2006"

    Ben ma vieille (ou mon vieux, en fait, j'en sais rien, l'outil de stats de Canalblog ne donne pas encore d'indication sur le sexe du visiteur -vaut ptet mieux, d'ailleurs-), c'est bien la question que je me pose depuis un moment.
    J'avais du faire un post là-dessus, dans le temps.. attendez que je retrouve...ah voilà, c'était .
    Bon depuis, on a réussi à kidnapper deux mecs pour les intégrer de force à notre groupe de nenettes à la Sorbonne, et ils jouent donc le glorieux rôle de souffres-douleurs... avec beaucoup de panache, il faut le souligner.

    Mais à part ca, pas grand chose de neuf, hein...

    Ma réponse à moi est la suivante. Des mecs, on en croise sur internet. Mais pas dans la vraie vie. Alors, conclusion logique: ils vivent dans les serveurs internets. Ou peut-être même DANS internet lui-même. Dans la Toile. Comme des araignées. C'est leur maison, ils se baladent dedans, de temps en temps, ils vont rendre visite à une nenette qui s'est prise dedans (par l'intérmediaire d'un blog, d'un forum, ou de Meetic, ca dépend de quelle espèce est la fille). Mais ils sortent jamais de leur Toile. Et même qu'ils tirent tout leur prestige et leur puissance (hum) de nos connexions quotidiennes, névrosées, et addictives à nous, les filles. Comme les IA du technocentre (comprenne qui pourra, et ceux qui comprennent, ils font partie du club des trop forts. Les autres, faudra négocier.).

    La vraie question, c'est donc "comment débusquer les mecs de la Toile 2006". Faut trouver un truc. Un peu comme les techniques d'enfumage des renards dans leur terrier, voyez.
    En réponse à cette question existentielle (dont la vraie réponse inutile est 42, mais comme ca sert à rien, on en cherche une autre), Google propose (en première page uniquement, j'ai pas osé aller au-delà):

debusquer1
debusquer2


Je résume: la pissotière, la démonstration de la bêtise, un pervers narcissique et manipulateur, des amis de la chasse et de la pêche, Serge Lama. des platitudes kitch

    Bon, finalement, c'est ptet pas une si bonne idée que ca, de chercher à débusquer les mecs de leur Toile. (enfin y en quand même un qui se propose d'enseigner comment faire jouir une femme douze fois d'affilée, mais ca, y a des chances que ca le classe dans la catégorie des Araignées Marseillaise ET mégalos).

------
Pour ceux qui se poseraient la question, voui, j'ai un petit peu bu ce soir. Mais c'est pas moi que je conduisais le métro, en même temps, alors on s'en fiche.

Publicité
Commentaires
C
Aïe.
C
Amarante : parce que Basilic se demandait sur son blogue où étaient passées les filles, à Lyon, et que je lui ai dit que je connaissais deux morues désespérées et en manque de mâle, justement, dont voilà l'adresse du blogue...<br /> <br /> Oulà patapé.
S
Je tisse ma toile au fil de pêche, moi. Et quand j'en attrappe une, j'ai pitié et je la rejète à l'eau. Chasse et pêche, pas pour moi.<br /> Ceci étant dit, ce serait étonnant et effrayant de penser que celles qui cherchent des mecs (biens) et ceux qui cherchent des filles (biens) ne se rencontrent jamais...<br /> Echos ?<br /> Echos ?<br /> ...cos ?<br /> ...o ?
A
mon apparence physique fait déjà peur : verte avec des cernes (un beau topos sissyneckien) avec une scoliose qui s'annonce, la faute à Bailly et aux bancs d'amphi.<br /> <br /> A part ça, neurones en compote : pourquoi est-ce qu'on va massacrer Crooke ?
L
Sur les 12 fois d'affilée, allez voir la note de philograph-c'est un tout petit peu différent au deuxième (douzieme?) abord. Si je puis m'exprimer ainsi.<br /> sinon, il rest à réinventer le ptit bal du samedi soir ...<br /> bises à toutes les Mlle moi et Mlles zotres.
Publicité
Publicité