Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words, words, words
18 février 2006

Vous savez que vous êtes une geek.... quand vous

    Vous savez que vous êtes une geek..
.. quand vous cherchez le bouton/code de rebootage de votre micro-ondes qui vient de crasher. (J'en suis pas encore au stade "aaaaaaaaah il est où le système d'éjection d'urgence de la pizza!!!", mais presque).

 

    Notez que je suis beaucoup moins paniquée à l'idée de ne pas pouvoir me servir du four pendant un temps indéterminé, que je ne l'étais l'autre jour à l'idée de ne pas pouvoir consulter mes mails pendant une soirée.

 

    (Nan, cela dit, ca me fait chier quand même. Il est énorme, et il pèse une tonne, si jamais je dois l'amener à faire réparer, rien que les étages à descendre, même à deux ca va être l'enfer. Et je ne veux même pas penser au métro ...)

Publicité
Commentaires
C
(C'est pas un peu fini, toutes ces perfides insinuations que tu me lances ce soir, Msieur Camille?)<br /> <br /> Je touche très souvent au micro-ondes, pour réchauffer les repas déjà tous prêts. C'est à l'autre four et à la cuisinère que je touche moins souvent.<br /> <br /> Et na!
M
gnagnagnagna :p
M
@ Crooke : normal c'est pas toi qui touche au micro-onde à Lyon ;D<br /> <br /> @ Moi : euh... tu as besoin d'un micro-onde ? tu manges pas la viande toute crue ? bizzzzarre
M
Crooke: baah te retiens pas, si ca peut au moins t'être utile pour te dédouaner, vas-y, je t'en prie :)
C
Bon, tant mieux, j'en suis pas encore là (mais faudra que je me retienne très fort de pas parler de toi à ma maman la prochaine fois qu'elle me traitera d'accro du Ouèbe ;D)
Publicité
Publicité