Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words, words, words
25 mars 2006

Chuis naze

    Ouhlala, elles sont pesantes, ces pantoufles, paf, on les envoie valser
    Ouhlala, elles sont pénibles ces chaussettes, zou, on les enlève.
    Ouhlala, elles tirent, ces boucles d'oreilles, allez hop, on les ôte en vitesse
    Ouhlala, elles sont trop nombreuses, ces idées, pfiou, on s'en débarasse
    Ouhlala, elles sont bien lourdes, mes paupières, je crois que je vais les laisser tomber

 

Il est même pas 21H, et j'envisage depuis déjà presque une heure d'aller me coucher. Une nuit de 5h, plus une aprem de réflexion (intense, certes, mais ca n'a duré que quelques heures, et Vince réfléchissait avec moi) sur une petite particule aspectuelle polynésienne étrange (dont je meurs d'envie de vous expliquer ce qu'elle a de chouette, mais vu qu'en fait, vous en avez probablement rien à battre, et je vous comprend, faut être un peu tapé pour s'enthousiasmer juste pour un petit kua comme ça, je vais pas le faire), ça suffit à me mettre KO, en ce moment, c'est inquiétant. Moi qui suis tellement fière de ma légendaire endurance (vu que je peux pas être fière de la régularité de mon travail, ni de ma capacité défaillante à m'organiser, suis obligée de me rabattre sur celle à mettre un énorme coup de collier quand j'ai le feu au derrière)... non, sérieusement, je suis un peu vexée.

 

    Mais je vais quand même aller pioncer :)

Publicité
Commentaires
M
Mais de kua tu parles, j'ai rien compris... ah non, rien du tout (ou tout du rien ? non pas possible de comprendre le tout du rien parce que vois-tu le tout du rien c'est un peu comme le tout de l'infini ininfini, c'est difficile à cerner, et ce qui ce cerne mal endors... ah bon ? moi je croyais plutôt que bla bla...)<br /> <br /> hum tais toi vil créature du démon (putain je comprends pourquoi Socrate était fou, avec tous ces démons dans la tête...)
M
Martin et Crooke: vous enverrai cette partie de mon mémoire, si vraiment ca vous interesse :D<br /> <br /> Sissyneck: mais nooooon c'est pas un concept, c'est une particule aspectuelle! (qui exprime en Wallisien à la fois l'accompli, le perfectif et l'inchoatif, c'est-y-pas fantastique, mmh? :)<br /> <br /> STV: oui, je m'en doutais :)<br /> <br /> Tippie: Merci! (Belle, chais pas, mais dormeuse, aucun doute :D)
T
Des bises a la belle dormeuse.
S
Moi je suis honnête et pas hypocrite : c'est vrai que le Kua, ça m'intéresse moyen :)<br /> Allez, repose-toi va, quand le corps réclame, c'est qu'il a besoin.
S
Allez courage ma belle!<br /> Je suis sûre que le Kua c'est un concept autronésien qui résume en trois lettres des milliers d'idées comme le pi.
Publicité
Publicité