Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words, words, words
11 avril 2006

De chais pas quoi, j'arrive pas à trouver un titre synthétique, quand ca veut pas, ca veut pas.

    Ce que j'aime pas, dans le métro, c'est les gens.
    Mais ce que j'aime, dans le métro, c'est aussi les gens.



  Je suis absolument totalument completalument naze ce soar, mais je suis sure que vous non! Allez donc faire un tour chez Tippie pour prendre votre pied (en photo, rhoooo). Moi j'ai déjà envoyé ma photo hier soir. Paske je suis une fan de la première heure de Tippie, et une vraie amie des chaussettes. Porte Nawak. (Quand je commence à dire des trucs de ce genre-là, vous pouvez être sur que j'ai travaillé dans la journée. En l'occurrence, j'ai brûlé quelques neurones de trop sur le système pronominal du West-Futuna-Aniwa (ptit quizz, quelqu'un sait ousque ca se cause?) )

(Sissyneck, faut que tu lui envoies une photo de tes gants de pieds !!!)

Publicité
Commentaires
T
:O))))<br /> <br /> Tu devrais TOUJOURS aller voir chez Tippie de toute facon ! Rholala !
S
Gné ? Bon, je crois que je vais devoir aller voir chez Tippie qu'est-ce que c'est encore que cette histoire.<br /> On peut vraiment pas vous laisser quelques jours sans surveillance, hein ?<br /> ;)
T
(et puis j'arrete de monopoliser ton espace commentaires... ;o) )
T
Eh ouais ! ;o)<br /> Spagrav ! Au moins on sait ou il est.<br /> La prochaine fois, je te le donne en main propre ! ;o)
M
Argh,j'y crois pas...
Publicité
Publicité