Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words, words, words
12 avril 2006

D'un spectacle qui me ravit les yeux

     Mon frère, il a des copains. Et ses copains, c'est des gens chouettes.
   
  Et ils font des trucs vachement impressionnants. Si si si. Ouais, c'est vrai, je suis bon public, du genre à faire des "oooh" et des "aaah" dès qu'on me montre quelque chose qui sort un peu de l'ordinaire. Un peu badaude dans l'âme.
    Mais là, je suis à la fois épatée par le côté technique, et enchantée par l'aspect esthétique de la performance.

  Alors voilà, il s'appelle Marmotte, il fait des vachement bons gateaux, (et d'autres trucs dont je vous parlerai demain, paske j'économise mes ressources, en ce moment), et surtout..

    Il joue avec le feu:



img_30251


img_30372

Quelques détails téchniques: le magicien, là, pratique ce qu'on appelle le "bâton du diable". Il manie un grand bâton dont les deux bouts sont imbibés de kerdane et enflammés, et il le fait grâce aux deux petites baguettes blanches dans ses mains (qui ont certainement un nom, mais je suis une néophyte, hein..).

 

Comme d'hab, vous pouvez cliquer sur les images pour les voir en plus grandes, et comme le choix a été très difficile, je vous ai mis d'autres photos dans l'album intitulé "La marmotte et le feu", dans la colonne de gauche.

Publicité
Commentaires
K
Si vous êtes intéressés par les arts du feu visitez donc le site de mon association http://burncrewconcept.net<br /> <br /> et ma vidéo de bâton du Diable est sur mon blog <br /> http://kooothor.canalblog.com
M
tu confonds ta droite avec ta gauche là ! (c'est vrai qu'en ce moment, ça n'a plus trop d'importance, hein !)
C
Je comprends que le choix ait été difficile : j'ai zyeuté l'album, et toutes les photos sont magnifiques.<br /> <br /> Un coucou à la marmotte de ma part!
C
Enfin... Techniquement, j'habite pas en isère non plus :D
T
Je me disai aussi... :o)
Publicité
Publicité