Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words, words, words
12 mai 2006

La série continue

    Je vais devoir déménager. Me barrer de mon appart en courant, après avoir pris la peine, quand même, d'en fermer la porte, histoire que ces PSYCHOPATHES d'objets quotidiens ne puissent pas s'enfuir et aller conquérir le monde en soumettant d'autres pauvres humains à leur loi implacable. Vous avez vu les Oiseaux, de Hitchcock, et vous avez eu peur? Ben, là, pareil.

  L'étagère, je l'ai réparée, remise en place, calée, et re-remplie. Elle moufte pas. Pas folle la guêpe. Elle sait qu'à la moindre incartade, elle finit sur le trottoir. (Au sens propre. Dans mon quartier, quand on a un truc encombrant dont on veut se débarasser, on le colle sur le trottoir, et la municipalité l'embarque pendant la nuit. Ou alors c'est la petite souris, je sais pas.)
    Du coup, la petite maligne s'est trouvé un chevalier servant. Un complice qui fait les conneries et les coups en vache à sa place, et que je ne peux pas mettre sur le trottoir, paske 1) il est trop lourd, et 2) j'en ai besoin.

    J'ai nommé: le frigo.

  Ce connard m'a congelé tout son contenu. Le frometon, les mousses au chocolat, mon tupperware de salade, mes fraises, tout, sauf le bac à légumes, et encore. Et quand je l'interroge, il me répond, l'air mi-ennuyé, mi-goguenard: tu comprends, d'un coup, la température de l'appartement a grimpé très fort, alors j'ai compensé, j'ai mis un coup de collier, et bon.. je me suis un peu emporté, quoi.

  Je suis en train d'essayer de décongeler ma salade sans la faire cuire. C'est là que je regrette mon micro-ondes (celui qui fait le mort depuis des mois, vous savez. M'en fous, maintenant, j'ai les sous pour le faire réparer ou le changer).

    D'aucuns diront que je suis parano, que je laisse libre cours à mon délire de pérsecution. Rigolez. Le jour où on me retrouvera congelée dans mon frigo, j'en connais qui auront la conscience lourde, mais louuuurde.

    J'ai peur. Et j'ai faim.

Publicité
Commentaires
T
Mlle Moi, si tu n'existais pas... Le monde serait bien triste ! (moi, surtout.)<br /> <br /> Des bisous tout rieurs apres t'avoir lu.
A
Ton appart c'est le démon.
M
Sissyneck: merci, vraiment :D<br /> <br /> STV: ca, ca s'appelle de la récupération indue d'actes terroristes; Retourne combattre l'oméga 3 :p<br /> <br /> Croquette: ben qu'est ce qu'il a le niveau?
C
Merci pour la bienvenue. Passerai de temps a autres, histoire de poser mon grain de sel. Faut bien relevé le niveau ! Bon, a bientot Miss You.
S
(Ok, alors l'étagère c'est fait, le frigo c'est fait... prochaine étape...)<br /> HA HA HA !
Publicité
Publicité