Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words, words, words
20 mai 2006

De mon horoscope

    Vu que j'ai rien à raconter sur ma vie d'en ce moment, je vais vous parler de ma vie de dans quelques semaines.
  Ou plutôt, je vais pomper l'horoscope que le monsieur de Paru-Vendu me prévoit (y'a que "amours et amitiés" cette semaine, pour activités et argent, faut attendre la semaine prochaine, mouarf)

"Jusqu'à la fin juin, vous êtes la tête dans le guidon de vos projets que vos amis ou de nouvelles relations que vous vous faîtes vous donnent l'occasion de réaliser dans d'excellentes conditions. [Notez la syntaxe irréprochable, je m'y suis reprise à trois fois pour piger la phrase, mais tous les mots y sont, juré]. Ensuite jusqu'au début de l'été, l'amour revient à la Une de votre actualité [aïe. Le problème, c'est qu'entre la fin juin et le début de l'été, il y a pas longtemps. A moins qu'il parle de l'été 2007?]. Mais c'est surtout début septembre, puis début octobre, que vous accordez beaucoup d'importance à votre vie amoureuse [Chouette, moi avais peur de m'ennuyer comme un rat mort, ca me fera une occupation. Merci monsieur Horoscope]. Comme vous le savez peut-être déjà en effet, votre année semble surtout marquée par un très heureux changement de situation professionnelle qui vous permettra d'exercer un plus grand libre arbitre, de travailler dans des conditions plus agréables. Et l'amour dans tout ca? [ouais, merde, c'est vrai, ça, il est ousque, l'amûr, hein??] Il vous fait rêver [ ouais, pas grand chose d'autre, d'ailleurs...enfin moi je dis ca, je dis rien...], vous invite au voyage, et vous rend très idéaliste. Vous n'en manquerez donc pas. Cet été, notamment, un grand voyage en duo vous comblera. De plus, vous pouvez comptez sur les personnes chères à votre coeur pour vous aider et vous soutenir [ouais, mais ca, en général, elles le font, paske mon coeur, il est pas crétin, il chérit pas n'importe qui.]

   
Je sais pas pourquoi, je sens que je vais me faire entuber. Genre, je vais avoir la tête dans le guidon jusque fin juin (mais ca, de toute façon, pas besoin de spéculer, c'est certain, comme pour tous les gens qui prennent leurs vacances après la fin-juin, haha, cte courge). Avec un peu de chance, si je suis sage, j'aurais quand même le changement professionnel, tout ca. Et ptet même que les "conditions plus agréables", ca veut dire qu'il y aura pas de moustiques infectés de palu ni de cyclone sur la super plage paradisiaque aux couleurs de cartes postales. Et puis pour le grand voyage en duo (m'en fous, le ferai toute  seule) et l'amûr, je peux me brosser.


       Heureusement qu'il y a amis, nouvelles relations et personnes chères à mon coeur, hein. Bisoux à vous tous, tiens, pour la peine !

Publicité
Commentaires
T
He he he...<br /> Tu me fais rire !! (tendrement hein. Pas de la moquerie)<br /> <br /> J'adore :o)
S
Je peux t'annoncer que, demain, je viendrais lire ton blog. Et oui, j'ai quelques dons...
C
smack a toi :D<br /> <br /> Et tu rajoutera un bisou baveux! :)
Publicité
Publicité