Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words, words, words
21 mai 2006

Des préjugés ayant la vie dure

    Petit dialogue, à la caisse du Leroy-Merlin de Saint-Ouen, ce matin

    Indri (fourrant des crémaillères et des équerres dans un sac plastique): Ah au fait, y a Vincent qui voudrait savoir quand est-ce qu'on va faire du shopping tous ensemble?
    Moa (retirant ma carte bancaire de la machine, la rangeant, et empoignant mes trois grosses planches pour me les fourrer sous le bras d'un geste élégant): Ouais ben, Vincent, il est gentil, mais le shopping, ca attendra. J'ai pas le temps en ce moment, de toute facon. Là je me suis arrêtée de bosser pour aller acheter des étagères, mais c'est paske les étagères, c'est utile, et j'en ai marre d'avoir des bouquins et des cours partout par terre. Les nouvelles fringues, c'est pas ultra-nécessaire, les espaces de rangement, si. J'ai plus de place nulle part pour rien du tout. D'ailleurs j'ai pas de place non plus pour des fringues, alors...
    La vendeuse (morte de rire): Ca c'est vraiment le monde à l'envers, les filles au magasin de bricolage et le gars qui veut aller faire du shopping.
    Moa: ah mais non, moi j'aime pas le shopping du tout, alors que par contre, faire des trous avec une perceuse à percussion, c'est super-rigolo :D (je précise avant toute remarque que, contrairement à mon voisin, j'ai l'intention de percer mes trous à une heure décente. Vu qu'aux heures indécentes, il fait pas assez clair pour voir ce qu'on fait, chez moi :D )

      J'aime bien jouer à "Je suis pas une femmelette". N'empêche que ces saloperies de planches, elles m'ont bousillé les bras, le temps de rentrer chez moi. Et que pour une fois, j'aurais ptet pas envoyer chier un gars qui nous aurait abordées pour jouer les gentlemen et nous aider à porter tout ca jusque chez moi. Pas de chance, dans ces cas-là, tous les boulets dragueurs du quartier sont pas cons, ils disparaissent :D

Publicité
Commentaires
J
Ça, Lilidub, on se le demande.
C
Une visseuse alors?
L
Dois-je, en ces temps de coupe du monde débutante, fournir la bière , l'équipe, le maillot de Zizou ??<br /> A part Ça, qu'est ce qu'on peut écrire avec un ç majuscule?
M
Stv: mais non mais non :p<br /> <br /> Coco: quoi, moi, je suis du genre "faiche, phoque, pouet"?? Quoi, moi j'ai la carrure d'un déménageur?<br /> <br /> Ptain, tu vas voir, toi, la prochaine fois qu'on se voit, ca va etre ta fete :D<br /> <br /> Et j'ai déjà une super perceuse, merci :)<br /> <br /> (j'irai bien monter une petite étagère, là, pour me calmer :D)
C
J'immagine la tronche de la vendeuse :D Surtout que je connait bien le ton que tu as surment employé pour répondre a Indri :D Le genre faiche, phoque, pouet!<br /> <br /> Alors, tu t'es fait mattée par des planche? Toi qui a le profil type de la demenageuse!<br /> Et je suis sur que le micro onde il rigolait bien lui :D<br /> <br /> Note pour plus tard: Offrir une perseuse electrique derniere génération a Mlle Moi pour son anniversaire!
Publicité
Publicité