Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words, words, words
26 juin 2006

Juste un petit post pour vous dire que je suis

Juste un petit post pour vous dire que

  • je suis pas mourue
  • les morues non plus, malgré les aléas de la vie chez les bonnes soeurs
  • j'ai toujours mal aux pieds (mais merci de tous vos conseils)
  • j'ai fait les fetes de la musique et du cinema
  • je me suis tapé toute la première saison d'Alias en trois jours
  • je rentre bientot chez mes parents, et ca c'est super cool
  • je m'apprête à entamer une énorme brique de 900 pages que m'a apportée ma maman mercredi

je referai certainement surface d'ici quelques jours, et je continue à vous lire en attendant, de toute facon..

Bisous à tous..

Publicité
Commentaires
C
Et elle démenage tout son appart juste a cause d'une petite étagère de rien de tout :D
Y
... et elle a bien raison !
M
En effet, elle lit, elle pionce, elle monte des bibliothèques, et elle voit des gens :)
S
Pas sûr, elle monte peut-être sa bibliothèque...:-)
S
Je pense qu'elle fait vraiment la sieste.
Publicité
Publicité