Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words, words, words
24 septembre 2006

Du concours automnal du Loup-Garou

    Ca tombe bien, j'avais pas tellement d'idées pour faire une note ces jours-ci (j'aurais pu vous raconter le resto tibétain et le thé au beurre salé, ou le marché javanais et les zoulis costumes, mais je l'ai pas fait ahah)
    Et hop, Martin Lothar surgit de l'ombre, tel Zorro sur son destrier, pour me sauver, avec cette note.

Il s’agit de photographier sa « station de travail » (ou du moins l’écran de son ordinateur avec, affiché dessus son blogue chéri ou son site préféré) et d’afficher ladite photo sur son blogue ou son site.

  Alors voilà, ma station de travail, ou plutôt mon assise de travail, c'est ca (clic sur l'image pour la voir en plus grand)

HPIM0371

   


    J'ai pas fait autant de ménage que Martin, paske c'est pas mon genre (enfin j'ai enlevé les reliefs de mon repas, quand même..), et parce que c'est toujours au moins aussi encombré que ca (mais c'est vraiment un minimum, hein, ca peut atteindre bien pire.)

    En zoomant, on peut voir les titres d'une partie de mes DVD, mes dictionnaires préférés (hum), mes boucles d'oreilles pendues là où elle ne devraient pas être, mon pot à crayons handmade qui fatigue, un prospectus pour le Richard III que j'ai vu l'an dernier à Brest, un bout de mon vieil ordi (à gauche) et un bout de ma nouvelle imprimante (à droite), la marque de mes pastels secs et l'expression réjouie du Tigrou sur mon mug fétiche, la poussière sur mon écran, et un tas de merdouilles comme un élastique à cheveux, une lime à ongles, un paquet de mouchoir.
    Quand au blog sur l'écran, il m'était difficile de choisir celui que je préfère, alors j'ai pris celui qui me réjouit les yeux tous les jours, celui de Still: Something like that (la photo d'avant-hier, très exactement).

 

Publicité
Commentaires
A
Quand je pense que tu ranges ton bureau pour les blogueurs mais pas pour moi quand je viens te voir... ;^)
M
Camille: ben quoi, qu'est-ce qu'elle a ma lampe de bureau ?(ouaah t'as vu les choses en grand, toi)<br /> <br /> Coco: va savoir pourquoi, j'imagine très bien :D<br /> <br /> Still: certes, je n'en suis pas encore au point de mettre des dictionnaires sous ma chaise pour me surelever, et passer au dessus du bordel (et en plus ce serait casse gueule, a cause des roulettes de la chaise).<br /> <br /> You: réponse par mail !<br /> <br /> STV, NON? c'est un signe. On est frère et soeur de téléphone, ca veut certainement dire quelque chose :D
S
On dirait bien qu'on a le même téléphone...
Y
Bin moi j'aimerais bien savoir ce que tu as pensé du thé au beurre salé :p<br /> C'était quel restau ? Pemathang ? Lhassa ?
S
Ben quoi! on a vu bien pire autrefois (Remarque, je vais peutêtre participer au concours parceque là, je frôle mes records de trucs et de machins rien à voir, dans l'environnement de ma station de travail! ) Merci pour la pub!
Publicité
Publicité