Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words, words, words
29 septembre 2006

De mes baskets

       Je crois bien que mes nouvelles pompes ont un pouvoir magique.
    Depuis deux jours, presque à chaque fois que je marche en les regardant (ouais parce que quand j'ai des nouvelles chaussures, pendant quelques jours, je regarde comment elles se comportent à mes pieds, c'est un genre de phase de test. Si elles font des bêtises, je les ramène au magasin.), donc presque à chaque fois que je marche en les regardant, disais-je, je me fais aborder par un mec.
    Bon, ok, pas presque à chaque fois, mais quatre fois quand même.

    Je vais essayer de confirmer le truc cet après-midi, avec des tests scientifiques précis.


   

Publicité
Commentaires
M
Tant qu'ils ne te mettent pas la main au panier (de basket) ça n'ira pas hein !
D
J'ai enfin compris pourquoi l'Eglise fait (enfin… disons "faisait") jurer à ses ouailles de "renoncer à Satan, à ses pompes et à ses oeuvres".<br /> Le Diable n'est pas dans la virgule: il est dans les pompes.
L
tu es sûre que ce n'est pas toi qui leur rentre dedans, à force de regarder par terre?<br /> J'ai une autre hypothèse scientifique: quand tu regardes en bas, la forme de tes oreilles est particulièrement attirante.
S
Tes lacets sont des fées ?
A
Quand on est bien dans ses baskets !<br /> <br /> Faudrait que tu me donnes la marque de tes chaussures.<br /> <br /> ... Remarque, non, j'ai horreur qu'on m'aborde dans la rue...
Publicité
Publicité