Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words, words, words
30 novembre 2006

Précédemment, dans Mademoiselle Moi's life, -aaah

    Précédemment, dans Mademoiselle Moi's life,

 

-aaah bordel je viens de me casser la margoulette (comme on disait dans ma maternelle beaujolaise) sur le macadam, de me couronner royalement (logique) le genou et de ruiner mon jean préféré ! (mais voyons les choses du bon côté, j'en ferai un short pour partir en Océanie)
-aaaaah Monsieur Boulet veut s'incruster dans mon cours, il va falloir que je sois méchante et que je lui dise que je veux pas de lui et je me sens horriblement coupable (mais vraiment je veux pas de lui) !
-aaaaaaah à l'aide! la crémaillère que je viens de poser (celle du milieu qui devrait -théoriquement- supporter plein de planches) vient de s'arracher du mur alors que je commencais, en équilibre instable sur la plus haute marche de l'escabeau, à charger mes nouvelles étagères du poids de la connaissance, et je vais me ramasser la gueule et périr écrasée sous des tonnes de papiers et de bouquins!
-aaaaaaaaah mon tuyeau de douche est mort et j'ai inondé la moitié de la salle de bain
-aaaaaaaaaaah mais y a pas un putain de vendeur castorama sensible à mon charme de jeune fille perdue dans le temple du bricolage pour venir m'aider à choisir quel tuyau racheter pour remplacer le précédent, et où sont les chevilles "charges lourdes" à expansion!
-aaaaaaaaaaaaah j'ai une crève tragique (oui, encore. Vous avez arrêté de compter, j'espère, depuis le temps), et le médecin il dit que si je suis tout le temps malade, c'est qu'en fait, je suis allergique à la pollution et y a rien à faire (enfin non son discours est un peu plus nuancé, mais à peine)
-aaaaaaaaaaaaaaah ma freebox marche plus bourdel de mierda comment je suis censée SURVIVRE, j'ai douze mille trucs à faire sur Internet dans les jours qui viennent scrogneugneugneu.

 

Moi, ca va. Et vous?

Publicité
Commentaires
T
Ouais ouais, ca va.
M
Qui c'est qui a dit (et qui a même écrit sur son blogue) que le montage de tes étagères était une insulte grave (et même de gravité) à Monsieur Newton, hein !<br /> Hein ! Hein !<br /> Voilà, on ne m'écoute jamais moi.<br /> Pfff!<br /> Bon pour le tuyau de douche, je ne l'ai pas vu, mais je l'avais deviné ! Si, si !<br /> Bises
A
Et tu m'as rappelé comme promis, à ce que je vois... Enfin, là, maintenant, n'essaie pas : je vais aller au ciné me remettre de 5h de cours d'affilée + 2h de conf sur Chateaubriand, et me mettre en condition pour affronter le journée d'études sur Ambroise demain.<br /> <br /> Enfin, l'essentiel est que tu aies survécu au sevrage brutal. Tu es donc prête pour Vanuatu :)
C
ouéééé! Mlle Elle est reviendue! et en pleine forme, en plus : elle râle toujours avec autant de style ;-)
Y
- aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah aussi, tiens.<br /> Juste comme ça.
Publicité
Publicité