Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words, words, words
13 janvier 2007

Les gars qui ont accouché de la phonologie

    Les gars qui ont accouché de la phonologie autosegmentale et des modèles phonologiques non-linéaires me font le même effet que Kant: ils sont nés trop tard pour pouvoir assouvir leur fantasme d'être des bâtisseurs de cathédrales.

    Là normalement, personne n'a pigé de quoi je parle. C'est pas grave, notez bien, vu que moi non plus. C'est génial, mais j'y comprends rien.

   
Publicité
Commentaires
N
C'est aussi pour ce genre de messages que je me dis que je lui souhaite de connaître le vrai bonheur.
P
Moi je suis d'accord avec Leu Warrou
G
... Ca marche aussi en sourd-muet ?
S
(Comme je m'y attendais trop à celle-là ! Huhuhu ! :)
M
et STV: "t'exagères" (voilà, ca, c'est fait...)
Publicité
Publicité