Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words, words, words
4 juillet 2007

D'un combat nocturne

Minuit passé de 20 minutes...


-Attends, on peut ptet arranger ca, si j'arrive à......Ah putain, il résiste, le con
-Il y a un coin qui résiste encore et toujours à l'envahisseur?
-Oué, c'est collé. Allez, bordel! il me nargue!
-On pourrait utiliser un..
-Ouais, mais j'ai la flemme d'aller en chercher un. Aie, mais ca chauffe, cette connerie!
-Ben dévisse le truc.
-Ouais, mais j'y verrai plus rien, après.
-Bon, allez, ca suffit, je vais chercher le couteau.
-Ouais, défonce lui sa gueule. Mets-lui la tête au carré, vas-y. Gaffe à tes doigts quand même!
-Essaye, toi, dissèque le!
-Eh, c'est toi qui as fait médecine, je te signale.
-Scalpel... écarteur.. on est en train de le perdre, il s'affaiblit, il s'affaiblit!

Biiiiiiiiiiiip

-Ouééééééééé! Il est mort!

Team Anita et Mlle Moi, 1
Abat-jour pété qui bouffe toute la lumière, 0.

Publicité
Commentaires
M
Le jour où l'abat-jour fut mis à bas.<br /> Bon sinon, c'était bien ?<br /> La Baleine nous racontera ?<br /> Bises
K
Scène improbable peinte en rêve par Géricault :<br /> Mlle Moi tenant un manche à balai tel un mât de fortune sur un radeau chahuté par les paquets de mer au mitan de la nuit ;<br /> Anita perchée au somment dudit mât ; qui tend le bras et le doigt tout au bout et qui crie :<br /> — Baisse un peu… là-bas ! Jour !
A
Paix à son âme. <br /> <br /> Sinon... juste pour te dire que j'ai été heureuse de te rencontrer hier soir ! <br /> M'en vais explorer ton blog...
D
Il abat le jour, on l'abat. Et vu son âge, même pas d'excuse de minorité, non mais. <br /> Electricien, corsaire, chirurgien, c'est tout le même métier, au fond
G
Ah,ces aventurières de l'extrême ! ... au fait, vous allez le faire empailler ?
Publicité
Publicité