Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words, words, words
6 août 2007

Je voulais poster un truc avant de partir en

    Je voulais poster un truc avant de partir en vacances, et puis bon.. pas eu le temps (et surtout j'avais pas la bonne tisane chez moi.) (ahah un petit message cryptique pour vous donner envie de revenir fin août (et pour me souvenir de ce que je voulais bloguer, aussi, paske j'ai une mémoire à trous-trous)

    De retour autour du 20 aout, dans ces eaux-là.

    Des bisous !

Publicité
Commentaires
M
Je suis revenue, et j'ai pas dit ou j'allais paske tout le monde allait me demander de lui ramener un truc à bouffer, et j'étais déjà bien chargée :)
M
Tu aurais pu nous dire où tu vas hein ! Pff !<br /> Allez, bonnes vacances quand même...
A
Ah ben des besouxes, alors. tu veux des sardines?
S
Bonnes vacances. Des bises aux hardies campeuses...
Publicité
Publicité