Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words, words, words
20 août 2007

On the route encore (épisode 2)

Ou: "Mlle Moi et Amarante dans le Quercy"

(Le début, chez Amarante...)

- C'est bôôôô, on dirait la savane, avec tous ces chênes !

- C'est çà, et bientôt, je vais voir débouler un troupeau d'éléphants sous mon nez...

- Des éléphants roses, sans doute...

- Décidément tu tiens pas l'alcool, 25 cl de cidre, et voilà le résultat...

- Ar-... uhuhuh -rête... pfffft ... j'en chiale de rire, snif ouahahahaha

- Attends, moi aussi, je passe en seconde, je peux pas conduire, je vois rien !

- Essaye de ne pas rater le parking de l'hotêl, quand même, on a notre quota de demi-tours pour la journée...

(Prochain épisode chez Amarante, un de ces quatre ...)

---------
Les mots sur    sans des fois avec et des fois sans la musique

"L'âne : On the route encore... Chante la avec moi Shrek ! Moi je rêve d'aller on the route encore...
Shrek : Il me semblais t'avoir dit de ne plus chanter.
L'ane : Je peux la siffler ?
Shrek : Non.
L'ane : Je peux la meumeumer ?
Shrek : D'accord...
L'âne : Mm mmm mmmmm mmmmmm..."

Publicité
Commentaires
T
C'était combien le quota ?<br /> <br /> Nous on a fait 137 miles à vélo et on en a perdu un seul en route.
M
Certains pays ont leur typhon, leur tsunami ou leur tremblement de terre, le Quercy a désormais Mlle Moi et ses coupines.<br /> Mais dans quel état va t-elle rentrer ?
Publicité
Publicité