Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words, words, words
1 septembre 2007

Des motos

    Mais pourquoi donc, pourquoi diable, pourquoi NOM D'UN CHIEN, le connard-à-moto (sisi, souvenez-vous, c'était au 6° paragraphe, deux premières lignes non-comprises, de cette note-ci) choisit-il toujours de revenir faire chier le monde en général et moi en particulier, les jours où je ne suis pas en état de supporter les pétarades répétées et les acclamations des djeuns d'en face? Hein?

  Je veux dire.. y a tellement de jours dans l'année où je suis bien disposée à l'égard de mes congénères humains, fussent-ils bruyants (J'en vois kekzuns qui rigolent au fond de la salle, bienbienbienbien, je prends note... ), tellement de jours où je pourrais sans (trop) d'efforts m'exiler de chez moi et aller voir ailleurs si j'y suis (ou en tout cas, si j'y suis mieux).
    Etait-il vraiment nécéssaire de choisir LE jour où je me suis trainé une sale migraine toute l'après-midi, mmh? Je vous le demande.

    A lui, je lui demande pas, de toute façon, il fait tellement de bruit qu'il m'entendra pas crier depuis la fenêtre.

    Et en plus, à faire le con sans casque, en levant la roue avant et en slalomant entre les bagnoles, il va finir par me faire prendre une crise cardiaque. Ptit con.



   Quoi, je suis aigrie et ronchon et de mauvaise foi? Pas. Du. Tout.
   Pour la peine, je vais aller me mettre du ukulélé à fond dans les oreilles et tortiller un peu mon popotin.

-----------------------------
Les mots sur la musique:

"Lilililililililili le aloa, lilililililililili  le usa, le langi, i gamgambaloa (x2)
Lili laksae radu ete sugo, saqe langolango ririki,
Sugo, surira, ganira"

Gamgambaloa, Agosi Stringband

Publicité
Commentaires
S
Ronchonne ? Quand ça, hier ? Ah, j'avais pas remarqué. :D
M
Ben ils font du bruit, aussi, non, tes engins, là?
M
Je te prête ma kalachnikov si tu veux. (ou mon lance roquettes à laser)
Publicité
Publicité