Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words, words, words
4 octobre 2007

De la peste ou du choléra

    J'aurais pu vous parler de l'expo sur les dessins espagnols du XVII-XVIII, que j'ai vue hier avec Aurèle, ou bien de ses goûts (très) discutables en matière de décoration d'intérieur, mais on refilé une patate chaude, je ne peux pas me dérober (et surtout, je suis sûre que ca intéresse plus de monde que mon avis sur les appartements de Napoléon III).

 

  1. Copie les trois questions qui te sont posées ainsi que les règles ici présentes sur ton blog et réponds-y (aux questions, pas aux règles)
  2. Trouve ensuite TROIS questions ayant la même forme, à savoir "Tu préfèrerais Truc Gerbant A ou Truc Gerbant B?"
  3. Tu choisis TROIS victimes et leur fais savoir - par blogs interposés ou mail ou MSN, tu es grand, tu te démerdes - qu'ils/elles ont été sollicités pour le jeu de plus délicat de l'année.
  4. Pis si t'es cool, envoie un emai à mdamejo at hotmail  dot com parce que ça me ferait  marrer de pouvoir suivre tout ça.

Et les questions posées par Karaz sont donc:

 

    1. Tu préfères embrasser le cul d'un chien qui a la diarrhée ou voter pour Blocher (ou Le Pen) en sachant que c'est ton vote qui risque de faire la différence ?
    2. Tu préfères te brûler la langue avec le fer à repasser ou te taper le pied avec un marteau ?
    3. Tu préfères coucher avec une personne du sexe opposé pas du tout du tout à ton goût ou avec une personne du même sexe que toi vraiment très attractive ? (Et merde, ça marche pas si les gens ont des tendances bi... c'est d'un compliqué).

 

Hum.
Bon bon bon.
Alooors.

 

1- La seule des trois questions qui m'a posé problème. Mais bon. Il est plus facile de se laver la bouche que la conscience, donc, le clebs.
2- Le marteau. J'ai beau savoir que la langue est l'une des parties du corps (sinon la partie du corps) guérissant le plus vite, y a pas moyen. Puis je peux envisager de me passer de mon pied le temps qu'il se répare, alors que me passer de langue pour manger, parler, et le reste... Non vraiment, y a pas photo :D
3- Alors là, je vois même pas le dilemme. Je ne pense pas avoir des "tendances bi" (et la formulation m'irrite vaguement, même). Mais si on trouve une personne vraiment très attractive, forcément, l'idée de coucher avec n'est pas répulsive, si?
Donc, entre un mec détestable et une fille qui me plairait beaucoup: la fille, évidemment.

 

Bien. A mon tour, maintenant. Mes questions à Coco,Tippie, et évidemment (et pas seulement parce qu'il s'est réjoui ouvertement que je reçoive cette patate), à STV. (Tu peux répondre ici, si Sven se défile. Oui, oui, je sais, on te l'a déjà refilé, mais je m'en fiche, moi, c'est pas pareil).

 

1) Tu préfererais avoir, greffé sur les oreilles, des écouteurs diffusant en boucle l'intégralité de la comédie musicale Roméo et Juliette, ou être suivi partout, en toutes circonstances par 40 canards (les 40 canards c'est un truc qui circulait sur le net à une époque un peu reculée, et qui m'avait beaucoup, beaucoup marquée. Je pompe donc l'idée sans vergogne).

 

2) Tu préfèrerais avoir le QI de Paris Hilton (mais juste son QI, j'ai pas parlé de sa tronche, de son fric ou de ses quinze milles conquêtes.), ou te réveiller, un matin, transformé (de façon irrémédiable, ca va de soi) en cafard géant comme Gregor Samsa?

 

3)Tu préfèrerais que personne ne te parle plus jamais, ou que personne ne te regarde plus jamais?

 

Ouala.

Publicité
Commentaires
G
Comme je n'ai pas de blougue, je ne me sens pas obligée de répondre, et c'est d'ailleurs pour ça que je le fais . Et j'affirme ici haut et fort que je refuse absolument de lécher le derrière d'un pittbull lepéniste pendant que Paris Hilton me couinerait "Roméo et Juliette" accompagnée d'un choeur de quarante canes lesbiennes armées de fers à repasser . Non, mais, des fois !
M
STV: ah oui, la débilité profonde de la chaîne est totalement assumée, c'est ça qu'est beau :-)
A
Bin vu les questions, y'a des jours où, in fine, j'me dis qu'c'est bon de ne pas avoir "d'amis sur le net"...<br /> (enfin j'dis ça, j'dis rien, hein ^^)
T
Mes réponses en ligne demain... (Navrée pour le manque d'inspiration !)<br /> <br /> Tu remercieras Karaz pour ses questions affreuses qui m'ont valu de faire un cauchemar cette nuit. Le coup de la langue brulée sur le fer à repasser, je ne m'en remets pas ! (D'ailleurs, j'ai meme repmis le repassage à plus tard. J'ai peur de me casser le nez sur mon fer à repasser, et me bruler la langue en meme temps. Yuk !)
A
Merci Pierre, je me sens moins seul. Il suffit que tu ajoutes que tu adores la galerie d'Apollon pour que je sois parfaitement heureux.
Publicité
Publicité