Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words, words, words
16 novembre 2007

De la loi de Murphy (2)

Une petite conversation msn vaut mieux qu'un long discours...
Il s'agit en l'occurrence d'une conversation avec un individu dont nous ne révèlerons pas le nom, et dont nous allons changer le nickname, pour lui éviter de tomber dans l'opprobre du ruisseau.
On va l'appeller "Le Frèrefide", ne me demandez pas pourquoi, ca m'est venu comme ça.

Le Frèrefide dit :
tu vas jamais me croire
Nanou dit :
ben dis tjs
Le Frèrefide dit :
je suis arrivé a trimballer mon linge sale de ma salle de bain à ma cuisine sans perdre une seule chaussette!
Nanou dit :
quel con

[...]

Nanou dit :
ahah
Nanou dit :
je viens de renverser la boite de cacao
Nanou dit :
par terre
Nanou dit : 
enfin je l'ai fait tomber et murphy s'en est mélé
Nanou dit :
l'enfoiré
Nanou dit :
ca pue le chocolat, en plus
Le Frèrefide dit:
looool :)
Nanou dit :
putain, Murphy!
Nanou dit :
et les pays du tiers monde qui ont pas de chocolat, merde!

(Note de la blogueuse: pas de panique, le gaspillage a été relativement minime: la boîte était quasiment vide, j'ai fait une crise de chocolatite aigüe l'autre jour. Murphy est super pote avec mon surmoi, mais avec les grèves, ce con est arrivé trop tard ahah)

le Frèrefide :
ouaaaaais :D
Nanou dit :
tu penses à eux, un peu?
le Frèrefide dit :
tu veux que je voie si j'arrive à trimballer ma boite de cacao de ma cuisine à ma salle de bain sans la faire tomber?

Je passe sur les basses insultes sorties à ce moment de ma bouche et de mon clavier (ca devait être un truc du genre "mais quel c*****d).
Et ca continue..


Nanou dit :
bon je vais aller ramasser mon cacao
Nanou dit :
que j'ai fait tomber bien dans le chemin, en plus
Nanou dit :
qu'est ce que tu paries que je nique le tancarville en chopant l'aspirateur?
le Frèrefide dit :
pourquoi, ca aurait pas été dans le chemin, tu l'aurais pas ramassé?
Nanou dit :
si, mais moins vite :)
le Frèrefide dit :
bah tu ranges ton tancarville avant :D
le Frèrefide dit :
mieux... tu prend ton pot à eau rempli dans les mains...
le Frèrefide dit :
rempli de lait bien sur...
le Frèrefide dit :
comme ca, avec de la chance, murphy s'en mele encore et l'anse de ton pot à eau lache
le Frèrefide dit :
et pouf, ca fait des chocapics
Nanou dit :
mais quel c*****d!
le Frèrefide dit :
euh non, du chocolat :)
Nanou dit :
bon, tancarville niqué, check
Nanou dit :
linge propre par terre, check
le Frèrefide dit :
:D
Nanou dit :
linge propre dans le chocolat.. ah non tiens..
le Frèrefide dit :
pas grave, ca fait que tu vas pouvoir te rattraper pour le coup de la chaussette :D
Nanou dit :
genre les chaussettes propres rejoignent la chaussette sale que j'avais laissée par terre, c'est ca?
le Frèrefide dit :
oui :) et tu retrimballes tout sans faire tomber de chaussettes cette fois :)



Et pourquoi personne ne m'aime, hein?

Publicité
Commentaires
S
... voir même une grève des commentaires...
D
… je n'avais pas vu au premier abord à quel point la question était grave. Mais je commence à en pressentir les lourdes implications politiques, scientifiques et métaphysiques.
A
J'avais compris que c'était un jeu de mots. Néanmoins, j'ai le snobisme de croire que les bons jeux de mots sont ceux qui se trouvent en adéquation avec la pensée de leur auteur. Donc je mords. Mais si tu préfères, je peux mordre à cause d'«exotisme». A moins qu'il y ait là aussi un jeu de mots ?
C
bakou... pas bacoup... pffff, ces jeunes...
M
Amarante: Euh, j'avais commencé par me faire la même remarque, mais ne mords pas, c'est un jeu de mots sur "pont" :)<br /> <br /> Maoya: smouitch<br /> <br /> Diogène: ah ben voilà, donc c'est pas un régionalisme, nanaèreuh, tru content, marci bacoup.
Publicité
Publicité