Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words, words, words
1 janvier 2008

Des résolutions (d'équations compliquées)

    J'ai dit tout à l'heure à Nadyouchka que j'avais pas pris de bonnes résolutions pour 2008. Qu'en général, j'évitais, en particulier ce jour-là, de me résoudre à quoi que ce soit. Histoire de pas me dissoudre une fois de plus et en beauté dans mon manque de volonté.
    N'empêche, y a des trucs que j'ai régulierement résolu de faire depuis quelques temps. J'arrête pas. C'est un peu compliqué de faire une pause déterminée dans tous les trucs que je secoue en ce moment. Alors voilà, faudrait résoudre tout ca. Faudrait:

 

  •     Arrêter de ...
  •     Apprendre, au moins un ptit peu, à ...
  •     Me faire à l'idée que...
  •     Accepter que..., parce qu'au fond, y a plus dramatique.
  •      Ah et ptet commencer ça, aussi.

(Tu m'excuses, hein, c'est privé. Et puis comme ca, je t'offre ici le grand jeu des devinettes du Nouvel an. Amuse-toi bien.)

 

    Et puis quand même, bonne année, les gens. Je suis nulle-en-formule, encore plus quand il s'agit de congratulations de groupe. Mais qu'elle vous soit douce, et qu'elle sorte de l'ordinaire (par la bonne porte, sivousplé)...

Publicité
Commentaires
G
Moi aussi je veux jouer !<br /> <br /> * Arrêter de... jouer avec mes doigts de pieds en chaussettes<br /> * Apprendre, au moins un ptit peu à... lire 2 bouquins à la fois sans les mélanger<br /> * Me faire à l'idée que... les formants phonétiques ça plaît pas à tout le monde<br /> * Accepter que... vitamine cul power<br /> * Ah et ptêtre commencer... l'année du bon pied
C
Ok, je suis partante pour les devinettes.<br /> <br /> Arrêter de... manger le yaourt à l'ananas en dernier<br /> Apprendre, au moins un ptit peu, à... résoudre une équation à cinq inconnues<br /> Me faire à l'idée que... je suis capable de tenir une bonne résolution<br /> Accepter que... il neige en hiver. Parce que, au fond, il y a plus dramatique.<br /> <br /> Bonne année, Nanou! et des bises.
M
Tous: merciii :)<br /> <br /> Gamacé: qui vivra verra :) Désolée de t'avoir ratée ce soir, on se croisera surement au VRB...<br /> <br /> STV: Les dents seront meilleures, une fois qu'elles seront toutes dévitalisées (ce qui devrait m'arriver bientot, je pense)<br /> <br /> Gothic: n'est-ce pas. Je m'affermis d'année en année dans cette résolution là, d'ailleurs.<br /> <br /> Le Leu: T'es un sage, Msieur Loup.<br /> <br /> Tippie: tu sais que t'es grave perspicace, toi? (sauf pour les étagères, qui sont, une fois réparées par mes soins, particulièrement solides. Mauvaise langue.)
T
"Arreter de manger des endives au yaourt nature.<br /> Apprendre, au moins un ptit peu, à monter des étagères qui ne se cassent pas la gueule.<br /> Me faire à l'idée que Valence ne sera jamais Paris (et c'est tant mieux ?)<br /> Accepter que Darcy en aime une autre, parce qu'au fond, y a plus dramatique.<br /> Ah et ptet commencer le crochet (du droit), aussi."<br /> <br /> J'ai bon ?<br /> <br /> Bonne et belle année 2008 à toi !
M
En fait au bout de trois jours, on a déjà oublié ces résolutions ou alors on confond avec celle de l'année précédente pour ne pas dire celles de il y a cinq ans.<br /> De toute façon il faut être résolu à penser que ce n'est pas bien grave.<br /> Bonne année Mlle Toi<br /> Bises
Publicité
Publicité