Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words, words, words
13 janvier 2008

D'une journée à la fête foraine.

    Aujourd'hui, journée grand huit. En bas, fioup, en haut, zou, en bas, hop, en haut, paf, on redescend, jtong, on remonte... Le coeur au bord des lèvres, l'estomac dans les talons, les tripes retournées, le moral dans les chaussettes, la gorge déployée... Faites votre choix, y en a pour tous les goûts. Faut juste bien calculer son créneau, ca bascule vite.

    J'ai un peu mal au coeur. Dans tous les sens du terme.

Mon surmoi me glisse à l'oreille (interne, l'oreille, j'ai même pas besoin de parler toute seule à voix haute, dans ces moments-là, c'est vachement économique...D'ailleurs c'est ptet parce que j'ai des ptites voix qui me soufflent des méchancetés dans l'oreille interne, que mon équilibre était un peu instable, tout à l'heure... ) que tout ce que j'ai ingurgité ce soir de liquide et de solide n'y est peut-être pas pour rien non plus.
    Pfft. Rien à voir.

   

     (Oops, I did it again. Statue de la désolation, quinzième prise. Plates excuses. )

   

Publicité
Commentaires
M
Tippie: des bisoux. Et encore des bisoux, tiens.<br /> <br /> Gothic: euh... en tout cas, c'était la suite logique de la fin de 2007<br /> <br /> Le Leu: suis pas sûre que t'aurais beaucoup aimé ma tronche dans la descente. J'étais plus regardable dans la montée, je crois.
M
Arf ! Il manque la photo hein ! La tête de Mlle Moi dans la grande descente du grand huit, ça doit valoir son poids de cacahouètes ! Ceci étant, c'est vrai que l'oreille interne est un grand centre d'équilibre. Je suis hélas trop bien (mal) placé pour le savoir... Bises
G
C'était pour célébrer l'an 08, ce tour sur le grand huit ?
T
Taupe-là, coupine. Je suis avec toi...
Publicité
Publicité