Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words, words, words
17 janvier 2008

Narcisse, Eros et Psyché viennent de se manger

    Narcisse, Eros et Psyché viennent de se manger une série de pains dans la gueule. Ils sont actuellement en train de recompter leur dents et ne sont pas disponibles pour grand chose d'autre. Morphée prend le relai pour quelques jours.

Publicité
Commentaires
A
Mademoizelle,<br /> Pénélope m'a parlé de Vous...<br /> Que diriez-vous d'un petit café<br /> avec un petit remontant ?<br /> ou alors quelques brins de jasmin ?<br /> Alain d'A
P
Je pense à vous,<br /> je panse très fort.<br /> Pénélope
L
Surtout, ne décode pas! je ne cherche pas à comprendre...<br /> On ne se connaît pas... ravi de faire ta connaissance<br /> Bertrand
M
Coco: j'ai pas faim, de toute façon<br /> <br /> Bertrand: je peux décoder, mais après tu vas dire que c'est plus magique du tout. Et comme en plus on se connait pas, bon..<br /> <br /> Berthoise:exaaactement :)<br /> <br /> Gothic. Ouais. Ben on verra dans quelques jours, mais là, c'est pas l'humeur du moment.
G
Pan, avant qu'on ne le détourne avec cette histoire de "panique", c'était quand même le dieu des méga teufs avec vin coulant à flots, Bacchantes déchaînées ( et je ne parle pas des moustaches de José Bové )et excès en tous genres ... quand même plus joyeux que ce bonnet de nuit de Morphée , non ?
Publicité
Publicité