Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words, words, words
13 février 2008

D'une grosse bêtise.

    La vache.

 

    Je savais qu'il fallait que je me méfie. Déjà, ca faisait plusieurs jours que j'avais des vélléités répétitives de faire la fin des soldes. Mauvais signe. Très mauvais signe.

 

    J'ai craqué. J'ai acheté une jupe. Courte. Au dessus du genou. Le genre de jupe avec laquelle on ne peut pas s'asseoir comme un bûcheron. Une de celles qui portées avec des escarpins (ouf, j'en n'ai pas, j'ai pas été jusque là) montrent tes jambes. Et qui portées avec tes bottes, montrent tes bottes (on peut pas gagner à tous les coups.)

 

    Sur le coup, j'ai essayé de me rassurer. Bah, tu l'achètes, mais tu ne la porteras pas. C'est juste pour te faire une petite frayeur.

 

    Tu parles. J'envisage de la mettre.

 

    Ok, j'ai menti.

 

    Je la porte déjà.

 

    Mais j'envisage de sortir avec. Dehors. Au milieu des vrais gens.

 

    Et y a personne à côté de moi pour me dire d'enfiler illico un jean et d'arrêter mes conneries.

 

    Je suis perdue.

Publicité
Commentaires
C
Bah... Depuis qu'elle achete des nouveaux trucs :p<br /> <br /> Puis moi j'aime bien les jupe/robe sur les filles alors pourquoi ma soeur ferait exception?
M
Crooke: ouais, ca fait un peu sourire tout le monde, même moi, c'est dire..<br /> <br /> Le Leu: oui. Je me sentais d'ailleurs tout a fait déguisée.<br /> <br /> Pénéloop: moi j'ai le métro, mais je pensais surtout à m'asseoir correctement dedans, histoire d'en montrer moins que Marilyn :)<br /> <br /> STV: ah, je mens pas tout le temps, non plus.<br /> <br /> Coco. Euh. Si tu veux. Depuis quand tu aimes que ta soeur te montre ses nouvelles acquisitions vestimentaires, toi?<br /> <br /> Tippie: I knoooow! Freaky, huh?
T
Han, tu deviens une filllllllllllllllllle!!
C
Ah ouais... quand même... Tu me montrera?
S
(En effet, y'a du commentaire ! :p)
Publicité
Publicité