Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words, words, words
4 avril 2008

De ma fin de soirée.

Je suis toujours reconnaissante aux gens qui, spontanément, d'une façon ou d'une autre, sans que j'aie réclamé ou sollicité quiconque ou quoi que ce soit, apportent des conclusions paisibles et lumineuses à ma journée.

Des fois, j'ai du mal à finir la journée.
Et des fois, y a des gens qui m'aident.

Je me demande bien pourquoi je suis en train de pleurer, alors que je ne suis pas triste.

-------------
"Les mots sur la musique"

You are my cottonflower
You are the one forever
Your smile is like a little wrinkle,
don't suffer babe, just let it trickle
This my lucky hour
let us spend it together
You keep me warm each time I travel
You give me shelter frome the drizzle
Sing this song for you to sing when I'm gone
I'm bleeding, bleeding hard.

"Cottonflower", Moriarty

Publicité
Commentaires
M
La conclusion lumineuse d'une journée, je vois ça sous la forme d'un oreiller.<br /> Mais, en ce qui me concerne, je le préfére sec.
M
Gothic Inside: Ouais, on se rapproche, je pense :)<br /> <br /> Le Leu: c'est un luxe que je me refuse rarement, quand j'en ai envie :)
M
C'est moi qui chiale maintenant, c'est malin hein !<br /> Toutefois, quel luxe que de s'offrir une larme à l'oeil...<br /> Bises
G
... ou l'alarme de l'âme ?
G
parce que la larme est l'arme de l'âme ?
Publicité
Publicité