Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words, words, words
12 juin 2008

D'un bilan.

    13 mois en France, encadrés par deux voyages de trois mois à far, far away ("givano raaaaaaaaaadu")
  L'heure est au bilan, et pour tout vous dire, je me suis pas trop emmerdée, cette année. A vrai dire, je m'étais pas aussi peu emmerdée depuis ma sortie de khagne, qui commence à dater un peu. En vrac,

 

  • j'ai décidé que, oui, finalement, c'est bien ça que je voulais faire, quand je serai grande
  • j'ai vu pour la dernière fois mon grand-père
  • j'ai assisté pour la première fois à un mariage d'amis-de-moi
  • j'ai acheté un chapeau et des escarpins
  • j'ai commencé, après plusieurs "faux-départs", à enseigner pour de vrai, devant des étudiants qui me vouvoient et m'appellent "madame".
  • je me suis décidée à m'aérer un peu le coeur, celui qui prenait la poussière sur l'étagère depuis des années (oui, et  mon c.. aussi, parfaitement), me suis mis la tête et les tripes à l'envers, mais pas quand je m'y attendais, c'était bien.
  • j'ai beaucoup (beaucoup, beaucoup) cogité sur beaucoup (beaucoup, beaucoup) de trucs, et pris la décision d'arrêter de le faire toute seule dans mon coin (du coup, maintenant, tout le monde en profite, désolée :) )
  • j'ai dépassé le quart de siècle (argh)
  • j'ai vu mon cercle de copains évoluer, et mon cercle d'amis, aussi
  • j'ai un nouveau dentiste tout fou, et deux couronnes en plus (en fait c'est pas vrai, j'aurai la deuxième que le 19)

Du côté des non-accomplissements..

 

  • J'ai toujours pas remis les pieds chez un vrai coiffeur (je veux dire, un qui coiffe les cheveux de l'exterieur)
  • J'ai toujours pas de chat
  • J'ai toujours pas de place pour mes livres, en fait de moins en moins.
  • J'ai toujours pas publié d'article
  • J'ai toujours pas réconcilié les morceaux de moi qui tirent à hue et à dia, et ptet, il va me falloir un peu de temps

       Finalement,
       franchement,
       sérieusement,
       avec ses hauts et ses bas,
       avec ses casseroles et ses premiers pas,

 

       elle était plutôt pas mal, cette année.

Publicité
Commentaires
T
Le 1er juin!<br /> <br /> (Comment ca, je fayote?! Pff... ) :)
M
Tippie: j'aime pas le premier de l'an, et de toute façon, c'est trop arbitraire.<br /> <br /> Gamacé: ben.. on pourra toujours narguer les plus de trente ans pendant quelques années :D<br /> Pour les moins de 25, effectivement, je suis passée de l'autre côté :)
G
J'arrive tout d'un coup plus à me souvenir oùsquandc'était que ton anniversaire ?? J'ai raté ça ?<br /> Pasque qd on a parlé de nos âges au début de l'année on était les 2 en-dessous du quart-de-siècle et on narguait les vieux ;o)<br /> Ben jvais narguer toute seule hein...<br /> joli bilan
T
Tu m'expliques ce qu'est un coiffeur qui coiffe les cheveux de l'intérieur?<br /> <br /> <br /> <br /> C'est marrant, les gens, ils font plutot leur bilan autout du 1er janvier, d'habitude.<br /> Tu ne cesseras jamais de me surprendre! :)
S
Je te le fais pas dire...
Publicité
Publicité