Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words, words, words
13 décembre 2008

D'un autre retour en arrière (ou pas)

    Ben voilà. Il neige un peu partout sur la France, on se pèle le cul (15 ° chez moi quand je suis rentrée à 17h), les pères noëls pendus et les déco kitchasses ont envahi les rues, les têtes de gondoles des supermarchés dégueulent de chocolat.

    Et contrairement aux ours, aux marmottes et à votre serviteuse, c'est le moment que choisit Sven pour sortir de son hibernation.

    Enfin une bonne nouvelle! :)





    Bon, mais ça suffit pas vraiment à me faire changer d'avis. J'aime toujours pas l'hiver.

Publicité
Commentaires
T
Bonne, heureuse, joyeuse et douce année 2009 à toi, Nanou.<br /> <br /> Des bises,<br /> Tippie
G
Oué pov' Pères Noel. Ils pourraient au moins les faire monter peu à peu pour qu'ils atteignent le balcon, au lieu de les laisser au même point pendant des semaines commes des idiots.
M
Je dors pas, je boude.
S
ça va, tout se passe bien ? Tu t'ennuies pas trop par hasard ? Pas trop dure la vie ? Hum ? T'attends quoi pour redonner du sens à nos vies par une note spirituelle et pertinente ? Le Printemps ?<br /> :)<br /> Un bisou (dans les histoires, ça réveille, les bisous).
D
>stv : ça résout effectivement 98 % du problème, et chez certaines, 99,5 %. Mais les 0,5 % restants, il faut voir comment la fille désemmitouflée s'y accroche ! Quelle misère...
Publicité
Publicité