Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words, words, words
2 janvier 2009

De l'an 9 neuf.

    Je suis d'une humeur de cochon depuis une semaine, je couine, je grogne, je me vautre. Groumpf grouiiik.

    Mais quand même, y a plein de gens que j'aime qui, desfois, passent sur ce blog, alors j'ai décidé de sortir de ma bauge trente secondes pour, quand même, vous présenter mes voeux.


    Que cet an neuf vous soit donc rose et dodu comme un cochon,
que tout y soit bon


cochon1




et qu'il ait la queue en tire-bouchon!!!


cochon2



   
Publicité
Commentaires
G
Mais non, elle s'est sortie jusqu'au Paris-Carnet, et là elle était d'humeur carrément bien ! En vrai, ce fut une chouette soirée :o)
T
Mais dis... Tu vas pas faire ton cochon toute l'annee, quand meme? :)<br /> <br /> (Un canard, pour changer?)
T
Belle et douce année à toi...
S
(Je ne cautionne pas les commentaires de delest)<br /> ;)
D
Meilleurs vœux, Mademoiselle Moi, et longue vie à votre beau blogue. Dont j'espère, pour nos mœurs à tous, qu'il ne sera cochon qu'à l'occasion du Nouvel An.
Publicité
Publicité