Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words, words, words
9 février 2009

Beuh.

    J'avais vu qu'il était en ligne, et j'avais même failli, comme souvent, lui envoyer un message, entamer la conversation. D'autant que je me sentais seule, et qu'il fait partie des quelques personnes à qui j'aurais bien parlé, ce soir.
  Et puis, comme presque toujours, je n'ai rien dit. Parce que j'ai toujours peur de tomber mal, de le déranger. Pas tant dans son boulot, bien qu'il y soit apparemment toujours fourré, que dans son mal-être. J'ai toujours le sentiment que je risque de tomber à un moment où il sera tellement mal qu'il ne sera pas en état de me parler.

  Alors après avoir renoncé, je me suis mise à trainer sur internet, et puis à regarder une série sur mon ordi. Ma messagerie s'est donc mise en mode "occupé".

    Et puis à 10h, j'ai reçu un message me disant que j'étais occupée et que je ne répondrais sans doute pas, mais qu'il voulait quand meme me dire bonjour, et qu'il se rentrait parce que "y'en a marre, là".
    On n'avait pas parlé depuis des mois, et il n'avait répondu à aucune de mes dernières tentatives.
    J'ai répondu que si, bien sûr, j'étais disponible, et il s'est déconnecté dans la foulée.

  Et du coup, je reste là, avec le sentiment informe et vaseux, dont je me serais bien passée, qu'on aurait tous les deux pu profiter d'une conversation ensemble ce soir, et que c'est trop tard, que c'est gâché.
   

Publicité
Commentaires
A
"Tiens, tiens...ça me rappelle quelqu'un", moi zaussi...
M
Tiens, tiens...ça me rappelle quelqu'un.
M
Delest: pas de boeufs dans cette histoire là, je crois pas...<br /> <br /> STV: En l'occurence, je crois que le problème est en amont. Mais msn n'aide pas, c'est sur.<br /> <br /> Padeunom (sérieux, trouves-en un plus joli :) ) C'est pas grave, on peut se voir en vrai n'importe quand, nous!
P
J'en ai marre de MSN....
S
Ah, sacré msn... ses quiproquos de connection / non connection, de occupé / pas occupé, de visible / invisible...
Publicité
Publicité