Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words, words, words
11 février 2009

Des gars qui se baladent dans ma tête ces jours-ci...

         Y a celui qui est loin et qui me demande toujours quand est-ce que je reviens...
         Y a celui que j'aime bien et qui n'a pas l'air de trop s'en rendre compte...
         Et y a celui avec qui il va falloir faire gaffe de pas se prendre les pieds dans le tapis...

        Comment c'est trop la fête, en ce moment...

Publicité
Commentaires
P
hehe, c'est la fête chez moi aussi !! Tiens, une petite chanson : "o que mais quero é te dar um beijo, e o seu corpo acariciar ! Você bem sabe que eu te desejo, esta escrito no meu olhar !" Eeeuuhh...traduction après, quand on se verra....pas sur MSN ;) comme quoi, il existe encore des relations non virtuelles....mouais, entre coupines....mais c'est déjà ça ! Bisous !
M
Maoya: oui, ca aurait pu être pire :)<br /> <br /> Delest: je l'ai dit l'autre jour, je multitask.
D
Trois gars dans votre tête, Mademoiselle Moi, postuleriez vous au Guinness des records ? J'espére au moins que vous leur avez imposé de marcher en chaussette, de ne pas tirer la queue du chat, et surtout - que vous avez planqué les cacahuètes...
M
héhé<br /> <br /> (ça va, comme com' ?)
M
STV: (j'imagine que tu as oublié un "que" quelque part). Oui, c'est mieux que d'avoir la tête vide. Mais ca me facilite pas la vie, pour autant.<br /> <br /> Tippie: j'aime bien quand tu me donnes des conseils :) Je viendrais pas sur Facetruc, mais je vais réfléchir à tout le reste :)
Publicité
Publicité