Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words, words, words
22 février 2009

D'une expo.

        Mmh désolée, pas trop la tête à bloguer ces derniers temps, mais dès que l'inspiration revient, je poste, c'est juré.

    En attendant, y a des parisiens (ou touristes en vacances à Paris) que ça intéresserait de venir voir l'expo sur Rapa Nui (l'île de Paques) à la fondation EDF? C'est seulement jusqu'au 1er mars, donc il faut faire ça dans la semaine qui vient...
 

Publicité
Commentaires
D
Alala. Il fut un temps, paraît-il, où on distribuait du chocolat et des esquimaux glacés, pendant les entr'actes.<br /> Le progrès, et Mademoiselle Moi, ont encore des progrès à faire.
M
Tippie: oui, je sais bien, je suis parfaitement de mauvaise foi (en même temps j'avais bien précisé "des parisiens", donc bon :p)<br /> <br /> Quant à donner des nouvelles.. oui j'essaierai de faire un effort. Mais je vais bien, hein rassure toi :)
T
Euh, oui, mais Paris c'est pas la porte à cote, dis!<br /> <br /> (Pas la tete à bloguer... d'accord! Mais tu DOIS donner des nouvelles, faire acte de présence ici, apposer ton empreinte sur ton bloug, de temps à autre... que je ne m'inquiète pas quoi. :) )
M
STV: oui, te dirai.<br /> <br /> Anita: (arf la distance: Elle est pas à Rapanui -même, hein, l'expo :p)<br /> Et pour le reste, je t'ai envoyé un mail.
A
Je vais décliner aussi du fait de la distance (et de l'âge!). Par contre, mmmh, t'as pas un pote de retour des iles Salomons? Spour une bonne cause.
Publicité
Publicité