Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words, words, words
26 février 2009

Dans le train de banlieue, tout à l'heure, il y

    Dans le train de banlieue, tout à l'heure, il y avait face à moi une vieille dame. La peau claire et les joues roses, les yeux bleus, pas très grands, et allongés. Le nez un peu retroussé mais pas trop non plus. Des pattes d'oies au coin de yeux, et tout un tas de rides d'expression qui donnaient l'impression qu'elle avait beaucoup souri dans sa vie. La bouche assez longue, avec plus beaucoup de dents dedans.
    Je l'ai regardée pendant un bon moment. J'ai eu l'impression de voir à quoi je ressemblerai dans 50 ou 60 ans.

Publicité
Commentaires
T
Chouette portrait! :)<br /> <br /> (tu as un bon dentiste?)
A
Et aucun mal à imaginer ce sourire dans 50 ou 60 ans :)
S
Ma foi, ça m'a l'air plutôt encourageant.<br /> :)
Publicité
Publicité