Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words, words, words
3 mars 2009

D'un ratage.

    Et merde.
    Je n'avais dans mon souvenir que les 4 premiers Jalna (réunis en un tome Omnibus), et dans un élan de Boulinierisation, j'ai acheté les trois derniers de la série (dans une édition des années 1950,). Ils ont trainé pendant des siècles dans ma chambre, je viens de les lire. Et de me rendre compte, en voulant ensuite les ranger, que j'avais non seulement le premier des 4 tomes Omnibus, mais aussi le dernier, contenant les 4 derniers romans de la série.
    Pour ceux qui n'ont pas suivi, je suis une grosse glandue qui a racheté trois bouquins qu'elle avait déjà.

    Bon y a quelqu'un que ca intéresse, ou je les ramène à Boulinier? (Anita, si jamais ça ne t'intéresse pas, tu peux demander à Djudju?)
    Pour mémoire, il y a donc:

La fille de Renny (centré autour du voyage d'Adeline en Irlande)
Les sortilèges de Jalna (le fiancé irlandais se pointe à Jalna)
Le centenaire de Jalna (dernier roman de la série).

    Bon et puis donc si jamais quelqu'un possède un (ou plus) des 8 romans situés après Jeunesse de Renny et avant Retour à Jalna, et veut s'en débarasser, je suis preneuse.

Publicité
Commentaires
T
*pouffe aussi* mais de moi-meme!<br /> Je me revois, il y a des années de ça, avec ma mère... enfoncées dans notre divan, en train de regarder avec attention "Jalna" a la tv. <br /> <br /> On n'aimait pas les Coeurs brules, mais on avait adoré 'une famille extraordinaire' (?) et Le chateau des Oliviers. Ah... Jalna... Dieu que c'était nul, en fait, comme mini-série! :)) Mais de bons souvenirs.<br /> <br /> Oui, donc le livre, euh... non :)<br /> Mais merci de m'avoir permis de me remémorer ce moment.
M
Je savais que je pouvais compter sur toi :)
D
Uh ! Moi je les veux bien !<br /> Je me disais il y a pas deux semaines que j'allais me faire un trip Jalna...<br /> <br /> Bisous bisous !
S
Bon, Je crois m'zelle Toi que c'est Gamacé qui s'y colle... :-)
G
mouarf, je crois que je ne vois pas du tout de quoi on parle. Toutes ces choses qu'on ne soupçonne pas :o)<br /> Oui c'est des bouquins j'ai compris merci (mais à part ça).
Publicité
Publicité