Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words, words, words
25 mars 2009

D'une connerie qui vient de me gâcher mon aprem, merci.

     Le jour où les boulets qui draguent dans la rue auront pigé que quand on leur dit "J'en ai vraiment vraiment marre des mecs qui me suivent dans la rue ou dans les magasins, vous vous rendez pas compte à quel point c'est pénible", la réponse appropriée n'est pas "Et moi j'ai vraiment vraiment envie de vous connaitre", mais "Je vous demande pardon de m'être conduit comme un gros lourdaud, bonne journée, au revoir Mademoiselle", on aura fait un grand, GRAND pas dans les rapports hommes-femmes.

    En ce moment, je tourne à un veau de cette espèce par jour. Je viens de quitter un magasin où je voulais acheter des chaussures, parce que je me sentais sur le point de cogner sur le dernier en date. Au temps pour cette conne de Brigitte Lahaie qui disait hier sur France Info "Une femme sans homme c'est pas une vraie femme".

Publicité
Commentaires
D
Les hommes n'ont à leur disposition, en matière de rhétorique, que le oui et le non. Les femmes, nettement plus imaginatives, y ont ajouté un élément essentiel : la gifle. <br /> Le vrai problème des femmes, au fond, ne serait-ce pas qu'en face, les mecs ont de plus en plus de mal à avoir leur imagination ? :)
M
Delest: ah ben pour nous, le problème c'est pas d'arriver à dire non. C'est plutôt de parvenir à ce qu'il soit entendu comme tel :)<br /> (enfin ça dépend, j'en connais aussi qui savent pas dire non :) )
D
J'ai mis un peu de temps, pour retrouver ce que disait Chamfort : "Presque tous les hommes sont esclaves faute de savoir prononcer la syllabe : non".<br /> Manifestement, la femme d'aujourd'hui n'a plus ce problème...
M
Delest: c'est pas faux. Mais ça n'empêche pas de prendre en compte la réponse des filles au cas par cas. Au risque de sembler parfaitement dénuée d'humour, je voudrais enfoncer une énième fois une porte ouverte qui a tendance à se refermer.<br /> "Non", prononcé une ou quinze fois, ça veut dire "non".
D
Draguer est un art qui nécessite patience, tact, attentions, prévenance. L'objectif est recouvert d'un monceau de fleurs. La fioriture occupe toute la place.<br /> En un mot comme en cent : "qu'est ce que vous être compliquées, vous, les filles !"... :)
Publicité
Publicité