Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words, words, words
13 avril 2009

Des nouvelles

     Je suis en panne, un peu.
     Ici, je veux dire. Le reste va plutôt bien.
     Je bosse moins vite que je le voudrais/ qu'il le faudrait, mais quand même, je bosse
     J'ai une angine, mais sous antibiotiques, j'ai récupéré l'usage normal de mon cerveau, de ma gorge et de mes glandes sudoripares (ouais, je suis sexy si je veux).
     Je me suis pas pris la tête sur des histoires de mecs (ni fait les conneries d'usage qui vont avec) depuis une semaine; ça faisait au moins deux mois et demi que ça m'était pas arrivé, mes hormones ont ptet décidé de prendre des vacances. Grand bien leur fasse :)
     J'ai envie de danser en permanence et je me démerde de mieux en mieux.

    Le seul truc qui me pèse un peu ces derniers jours, c'est que j'ai des envies de fleurs, de jardins. Et que je ne peux pas trop quitter Paris en ce moment. Je me console un peu avec les photos que Still m'envoie. Mon royaume pour un cerisier en fleurs.

cerisier0038

Publicité
Commentaires
M
Caelle: voui, c'est le cerisier-du-jardin, celui dans lequel j'ai passé quelques heures sympa au cours des années...
C
vu que je ne suis pas allée regarder la photo mise en link dans les commentaires (mais maintenant je vais y aller), c'est la photo de ta maman. C'est donc un cerisier que tu connais personnellement?
M
Caelle: oh coucou! Tu parles de la photo de ma maman ou de celle que linke Bob B?
C
elle est jolie, cette photo.
M
Gilsoub: j'y compte, j'y compte :p<br /> <br /> Gamacé: oué. Je suis pas sûre que ma thèse me permette de vraiment sublimer quoi que ce soit :)<br /> <br /> Bob B. Oooooh merci ! Beaucoup beaucoup.
Publicité
Publicité