Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words, words, words
5 mai 2009

D'un vieux con.

   Je sors du métro, à la bourre pour mon rendez-vous chez le dentiste, je monte les escaliers quatre à quatre, je dépasse un homme un peu âgé, vite vite, en retard, en retard..
   .. quand j'entends derrière moi une voix qui marmonne, assez distinctement pour que je l'entende quand même: "Ah les filles, elles nous emmerdent..."

  Alors, parce que j'étais en retard, et parce que je dois le respect à mes aînés, fussent-ils de vieux cons, et parce que je suis terriblement bien élevée avec les malotrus ordinaires, je ne me suis pas retournée pour lui dire "Oui, monsieur, vous avez raison, les filles, elles vous emmerdent.".

   Mais c'est pas l'envie qui m'a manqué.

Publicité
Commentaires
T
Dans les dents! :)
S
(Je rêve où tu me traites de vieux ?)
M
C'était moi le vieux con, mais dans le métro, tu ne veux jamais me reconnaître. C'est vrai que t'es chiante à la fin ! Bises
M
Crooke: pas du tout je suis vulgaire/violente à l'intérieur, mais je passe rarement à l'acte :)<br /> <br /> Delest: oui, alors toi, je te soupçonne de n'être absolument pas impartial. Mais c'est vrai, je l'ai frôlé, je suis passée à à peine un mètre de lui :p
D
On imagine la scène. <br /> L'acariâtre (le mot vient de carie, non ?)Mademoiselle Moi bouscule un vieillard chenu. Et celui-ci, au moment de se fracturer les maxillaires, trois côtes, et l'os iliaque (c'est pas rien de dévaler quatre-vingt trois marches le cigare en avant) a le culot de grommeler les fortes paroles par elle rapportées.<br /> <br /> Le machisme, décidément,reste une valeur sûre.
Publicité
Publicité