Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words, words, words
15 août 2009

Des nouvelles du bord.

   Bon, allez, pour changer, je vais vous donner quelques nouvelles, au lieu de vous raconter des histoires de chats et de gatals :) Notez que j'aurais pu faire pire, et faire comme You, un post entier avec des photos de moutons. Ce gars aura ma mort.
   Alors des nouvelles...ben...  y a des choses plus ou moins neuves. Je sais depuis fin juillet que j'ai un poste pour l'an prochain, dans une bonne université. Je ne dis pas laquelle ici, Google n'est pas mon ami. Je reste à Paris l'an prochain, et c'est tant mieux, j'avais pas envie de me taper deux déménagements dans l'année. Vous devriez m'entendre ronchonner pas mal dans les mois qui viennent parce que je vais donner beaucoup de cours portant sur des trucs que je n'ai jamais ni enseigné, ni étudié, et qu'il va falloir bosser sec. Mais en fait je suis bien contente d'avoir ce poste et de pas devoir pointer au chômage l'an prochain. Plus l'opportunité de me faire repérer un peu avant les recrutements pour être maître de conf, et celle de diversifier assez nettement mes compétences. Plus les supers gentils collègues, le bureau qu'on m'a déjà trouvé, toussa. C'est chouette :)

   La nouvelle plus nouvelle, c'est qu'il paraît de moins en moins probable que j'arrive à finir ma thèse dans les délais impartis. Voire, ça semble maintenant carrément PAS probable. Donc je rempile. En prévoyant de ne pas y passer toute l'année prochaine, parce que bon, ça va bien. Ca me déprime un peu de ne pas avoir fini dans les délais que je m'étais fixés, mais sagouiner le bousin pour finir plus vite ne semblait pas vraiment une option viable.

   A part ça, ben.. je suis toujours en pleine retraite monacale, vie sociale réduite, papouilles avec le chat, empiffrage de plein de bonnes choses que ma maman me prépare avec amûr. (me préparait, en fait, vu qu'elle vient de se barrer en Bretagne, ousque tout le monde va, sauf moi :'( )  J'ai chaud. J'ai une crevasse au talon droit. J'ai des cheveux qui font n'importe quoi. J'ai des bouts de moustique plein les doigts, je viens d'en éclater un sur mon beau mur jaune.

   Bref, ça va pas mal, quoi :)

Publicité
Commentaires
G
Quel bord ?
T
Huhu ! :)
S
* S'incline plusieurs fois *<br /> Merci, merci, merci...<br /> :p
M
Y a tellement de réponses vachardes possibles qu'au final, je crois que je vais t'épargner et faire semblant de pas avoir vu le commentaire :p
S
Personnellement je me sentirais bien emmerdé si Mlle Moi changeait de bord...<br /> :p
Publicité
Publicité