Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words, words, words
5 septembre 2009

Variations.

   Hier matin, je suis sortie d'un immeuble du 3ème arrondissement, les yeux encore un peu humides, la tête pleine, et plutôt satisfaite de moi. Bonne matinée.
   Hier soir, je suis sortie d'un immeuble du 20ème arrondissement, les yeux encore franchement humides, la tête vide, et pas satisfaite du tout. Mauvaise soirée.

   
   Et puis j'ai couru dans les couloirs du métro pour choper la dernière rame, lu pour me remplir la cervelle d'une autre histoire que la mienne, atteint mon appartement, mangé des tartines de moutarde et du bon raisin, et je me suis couchée avec l'idée que finalement, tout ça s'équilibrait.

   Et j'ai plutôt bien dormi.

Publicité
Commentaires
A
Y'a des équilibres comme ça, constitués de choses plutôt... diverses, étranges, une sorte de chimie.<br /> <br /> Accent Grave
G
@Tippie: Chut, il parait que c'est normal ;-)
T
Euh... pardon? Des tartines de... moutarde ??
G
Au moins ça s'équilibre sur un temps rapproché. J'aurais mis trois ans à ramer, ramper, patauger, greloter du brouillard à un rayon de lumière et encore seulement pour ce qui concerne le travail. Pour le reste c'est Lost without translation. Elle est bien loin la dernière matinée.
S
On a rarement le choix, hein ? Mais on a toujours les deux.
Publicité
Publicité