Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words, words, words
6 septembre 2009

D'un dvd acheté hier à la Fnuc parce que quand même, oh, je vais pas dépenser des sous que pour le cravail.

    "Tall, blue eyes, slim, quite good-looking.... in a brutal, mean way [...], a terrible man!".

Ahlalalalalalala... How to steal a million, ça me fait toujours le même effet. Audrey Hepburn y est pour beaucoup, évidemment.

Et je parle même pas de Peeter O'Toole, que j'aime d'amour. (Oui, je sais qu'il a 77 ans, je sais.)

Publicité
Commentaires
T
Audrey forever.<br /> <br /> (Et à chaque fois je me dis qu'il me faudrait acheter tous ces films)
G
Ah bon, Peter O'Toole est toujours vivant ??? je croyais qu'il était mort hier ...<br /> Ah, non, je confonds avec Sim ...
M
@Gilda: merci, je suis bien d'accord :D
G
Il les a peut-être maintenant mais pas au moment du film, on a parfaitement le droit de rêver en synchronie avec ce qu'on voit, non mais :-P .
M
STV: mmh?<br /> <br /> Delest: j'aurais du choisir "How to marry a millionnaire"...<br /> <br /> Gamacé exaaaaaaaaaact :)
Publicité
Publicité