Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words, words, words
15 octobre 2009

D'une bouteille à la mer

Message perso pour la personne qui est arrivée sur ce blog en cherchant un truc sur les regards croisés dans le métro: si par une coïncidence phénoménale tu es le monsieur fort agréable à regarder qui est monté dans le métro en même temps que moi ce mercredi un peu avant 18h, m'a prise en flagrant délit de matage éhonté de ta personne, et  est descendu à Saint-Lazare avec la mauvaise idée de partir dans une autre direction que la mienne, contacte moi :p

Publicité
Commentaires
M
Ah ! C'était vous ? ;o)
A
Gilda, Er vient de réapparaître, un peu :)
T
Hehehe... N'empêche, j'aurais aimé que ce soit lui, tiens. Comme dans les livres ou dans les films... :) ((*Reveuse*))
G
@Anne : hé, au fait, c'est une impression de lectrice irrélgulière ou bien Ch et Er ont un peu disparu ?
G
Ben moi je suis encore plus basse dans mes lectures : ça me fait penser au courrier des lecteurs de métro, qui me fait trop rire ! T'as oublié de préciser comment il était habillé tout ça... :D Bonne recherche !
Publicité
Publicité