Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words, words, words
5 novembre 2009

Une fois n'est pas coutume, un compte-rendu.

   Y avait les coupains habituels, et puis des qu'on voit pas beaucoup, pour diverses raisons, mais qui reviendront, ils ont promis. Y avais des idoles (qu'on a regardé rougir un peu, c'est chouette les gens modestes :) ) et des idolâtres. Y avait des couvre-chefs. Y avait du fromage qui arrache la gueule. Y avait pas mal de bière, et quelques margaritas. Y avait du piano et une voix rauque. Des rires, des confidences, des calins.
    Y avait des gens drôles, et des gens moins drôles, des gens gais et des gens tristes, un peu. Beaucoup de gens fatigués, aussi.
    J'ai dit quelques vacheries, quelques gentillesses, ça s'équilibrait pas trop mal, je crois.
    Un bisou sur chaque épaule, une caresse sur le genou, un clin d'œil, et des tirages photo de mes mains et du désert de Libye. Non, vraiment, je peux pas me plaindre du bilan de ma soirée :)

    Il était bien, ce Paris-Carnet.

Publicité
Commentaires
M
J'ai vu, mais le commentaire d'Incompréhensions a l'air de dater d'avant la mise en ligne<br /> <br /> Tippie: oh oui, ça...
G
Heu des fois que tu n'est pas vu, les miennes sont en ligne ;-)
T
C'est peace and love le Paris-Carnet :))
M
Incompréhensions? Quelles photos? t'as vu des photos qui sont pas encore en ligne? <br /> <br /> Raph: mais où t'étais quand je mangeais mes tartines de cabécou? Fallait réclamer, je t'en aurais donné, rho :)
R
hé j'ai pas eu de fromage moi !
Publicité
Publicité