Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words, words, words
29 novembre 2009

Du voisinage

    Ma voisine et ses potes ont l'air de faire une grosse teuf. Peux pas trop leur en vouloir, on est samedi, et en plus, c'est la première fois que c'est suffisamment bruyant pour me gêner, en trois ans de mitoyennage.

   Juste, je me demande ce qu'ils font à 15 dans la salle de bain (qui est juste de l'autre côté du mur par rapport à mon lit) depuis une heure. A priori, personne n'est en train de vomir. Y en deux qui ont poussé des cris de cochon qu'on égorge, il y a un ptit moment (en un peu plus grave quand même, je sais pas si vous savez quel bruit ça fait un cochon qu'on égorge, mais en fait, à part pour les ados en pleine mue, ça ressemble pas vraiment à deux gars en train de se bastonner dans une salle de bain. Ou ailleurs, d'ailleurs.)

   Mmh. Je vais aller me faire une tisane et mettre une paire de chaussettes.

Publicité
Commentaires
R
Dans les oreilles, la paire de chaussettes, ce sera plus efficace.
G
La wax-party je trouverais ça génial !! (que ça ait été ça, je ne suis pas en train de proposer... enfin quoique, tant que les victimes sont des garçons :D)
G
Ils jouent au Scrabble ? parce que je sais que quand on me refuse un " mot compte triple ", mes cris d'indignation s'apparentent tout-à-fait à ceux dudit cochon ...
T
wax-party!!! :))
D
A quinze derrière le mur jouxtant ton lit ? Alors que tu ne portes même pas une paire de chaussettes ?<br /> A mon humble avis, ta voisine vient de trouver un moyen de rapidement faire fortune.<br /> Et si tu ne vois pas lequel, tu devrais (ré)écouter une chanson sympathique de Julien Clerc : Mélissa...<br /> <br /> <br /> Et si tu veux savoir lequel, je te renvoie à cette chanson sympathique de Julien Clerc : Mélissa.
Publicité
Publicité