Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words, words, words
3 décembre 2009

De ma tortionnaire de mère :)

- Ecoute, vraiment, je pense pas que ce soit une bonne idée..
- Mais elle est plus courte que les autres.
- Mais elle va pousser, ptet...
- Et elle pointe vers l'avant!
- Ben ça donne l'air volontaire.
- Et elle est frisée!
- Et alors t'as quelque chose contre les frisettes?
- Ben non, mais c'est la seule! C'est pas joli! Il faut que je l'arrache! Il veut pas me laisser faire.
- Mais enfin tu t'en fous que ce soit moche, tu l'aimes quand même! Les défauts ca fait partie du tout!
- Maaaaais il veut pas me laisser tirer dessus!
- Ecoute Maman, demande à Papa ce qu'il en pense, mais je pense qu'il sera du même avis que moi.
- Oui mais eeeeuuh!
- Bon, écoute, ça suffit, laisse la moustache du chat tranquille, maintenant!

Publicité
Commentaires
T
C'est à dire que l'un dans l'autre... Si Maman est satisfaite, le chat ne craint plus rien ;-)
M
Gothic et Tippie: Vous êtes les premières à sympathiser avec ma maman plutôt qu'avec le chat c'est rafraîchissant :D
T
Faut en cisailler une de l'autre côté et la faire friser avec le ciseau (façon papier cadeau)... Hop! la symétrie sera rétablie et ta maman pourra de nouveau le regarder sans avoir envie de lui tirer les moustaches!
G
Offre à ta maman une taupe au nez étoilé( voir photo chez You ), ça ne craint rien ces petites bêtes là !
A
Fais gaffe , j'ai prévenue Edwige Antier, hein!<br /> <br /> (Ceci étant, l'a pas perdu que les moustaches, c'te pauv bête.)
Publicité
Publicité